Avis sur F2 SX M (2005) - 106l. ????

Pour partager en toute objectivité ses impressions sur du matos prêté ou acheté....

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

lolive
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Avis sur F2 SX M (2005) - 106l. ????

Message par lolive »

Salut à tous !

Ben voilà, j'ai cette planche en vue, je voulais savoir si quelqu'un connait la planche, ou connait quelqu'un qui connait la planche :? :?:

Pour une utilisation slalom tranquille avec en gros 7m² - 8m². (Je trouverai les voiles après, pour l'instant j'ai une 7.5 Gaastra GTX - 2006)

Je lis dans les tests que la version 2005 est moins technique que la 2004... Mais idem pour la 2006 qui est décrite beaucoup moins tehcnique que la 2005, donc n'est-elle pas encore un peu trop technique, sachant que je ne vais pas naviguer tous les jours pour la maitriser, sans doute plutot une dizaine de fois dans l'année.

Merci pour vos avis éclairés,

A plus,
Lolive
grizzli29
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

F2SXM

Message par grizzli29 »

salut
trés bonne planche
trés saine
jibe trés facile
pas la reine du cap mais trés confort
aucun pb en 7 et 7,5 GTX ou V8 de NP
même l'aileron de série est valable
conclusion bon achat... en fonction du prix
colin-h
Serial posteur
Serial posteur

Message par colin-h »

excellente planche qui est trés rapide et ma fois facile dans le carton (- que la Isonic mais quand meme bien facile)

par contre fais gaffe au niveaux des "air pipes", la board est trés fragile a ce nivveau et j'en ai vu un paquet qui (sur une utilisation intensive) se felait et s'ouvrait sur le pont devant les 'tuyaux".

donc selon l'ancien proprio, regarde bien cette partie de la planche, que ca ne soit pas mou...

a+
Le mag de la culture Glisse décalée: http://www.sorad.fr
ethan
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par ethan »

j'en ai eu une, pas de problème de air pipe.
Par contre c'est pas du slalom tranquille! c'est une bombe !
Elle est très confortable, par contre elle est un peu technique niveau réglage...

moi je montais tr-3 7,6 avec mes 84kg, je n'aurais pas mis plus, avec tr-3 6,6 = une bombe!!! je pense que c'est la meilleur surface...
chris29
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par chris29 »

+ 1 j'ai eu l'occaz de tester cette planche et j'en ai de très bons souvenir, vitesse/confort excellent
Répondre