latte cassé au niveau du cam sur une Gaastra Neutro
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Handy
- Vient
de découvrir l'océan
latte cassé au niveau du cam sur une Gaastra Neutro
Bonsoir, voilà j’ai cassé une latte au niveau du cam sur une Gaastra Neutron 6.6 de 2005
le souci je n'arrive pas à l'enlever.
J’ai retiré l'embout de latte avec une clé BTR
l'embout se retire bien mais la latte serai en plusieurs partie à l'intérieur
j ai sorti un bout de latte en forme de cylindre de 10 cm mais le pour le reste, je sais pas. es ce normal? ou bien faut il que je passe par un réparateur de voile pour la retirer
Dernière question y a til une boutique en ligne qui vendrai des lattes de Gaastra
Merci pour vos réponses
handy
le souci je n'arrive pas à l'enlever.
J’ai retiré l'embout de latte avec une clé BTR
l'embout se retire bien mais la latte serai en plusieurs partie à l'intérieur
j ai sorti un bout de latte en forme de cylindre de 10 cm mais le pour le reste, je sais pas. es ce normal? ou bien faut il que je passe par un réparateur de voile pour la retirer
Dernière question y a til une boutique en ligne qui vendrai des lattes de Gaastra
Merci pour vos réponses
handy
ca m'est arrivé sur ma gun booster...
j'ai utilisé une aiguille a coudre et j'ai reussi a retirer ma latte comme ca!!
un conseil quand tu montes ton matos etarque au wish d'abord!! ca t'évitera cette mesaventure
mais sinon une aiguille et de la patience
ps: le plus dur c'est le petit bout qui est cassé!!
j'ai utilisé une aiguille a coudre et j'ai reussi a retirer ma latte comme ca!!
un conseil quand tu montes ton matos etarque au wish d'abord!! ca t'évitera cette mesaventure
mais sinon une aiguille et de la patience
ps: le plus dur c'est le petit bout qui est cassé!!
- Handy
- Vient
de découvrir l'océan
merci kazuya pour ton conseil je voudrai juste que tu m'explique comment tu as fait avec l'aiguille, tu la passe entre les coutures?
cosy23,
oui super, je les veux bien ou une, par contre je suis dans l'oise tu pourrai me faire un envoi si tu peux?
tu me dira combien je te dois pour l'ensemble, demain je vais essayer de la mesurer.
c'est la latte qui ce situe sous le wish
Merci pour vos info
cosy23,
oui super, je les veux bien ou une, par contre je suis dans l'oise tu pourrai me faire un envoi si tu peux?
tu me dira combien je te dois pour l'ensemble, demain je vais essayer de la mesurer.
c'est la latte qui ce situe sous le wish
Merci pour vos info

Alors le voilier m'a pris 5 ou 7 Euros je sais plus, et les lattes c'est entre 5 et 15 Euros...faut pas s'embeter à ce prix là...
Si c'est ce que je pense, le bout de latte est coincé dans le bout de tissus qui rentre dans le camber. Le voilier à découpé la couture du haut au cutter, sortie le bout de latte et recousu. (10mn à peine devant moi).
Si c'est ce que je pense, le bout de latte est coincé dans le bout de tissus qui rentre dans le camber. Le voilier à découpé la couture du haut au cutter, sortie le bout de latte et recousu. (10mn à peine devant moi).