recherche voile wave 3,3 / 3,5
Modérateurs : thomas, manutzh, Ad
recherche voile wave 3,3 / 3,5
réçente, idéalement une gun hammer 3,3, prend aussi pryde, hot, north....et pas cher
un peu cher pour moi, mais merciTanguito a écrit :Salut,
Je peux te proposer une Gunsails Steel 2009 3.3m
Voile comme neuve achetée cet été et qui a servie 3 fois.
220 euros
A+

merci à tout le monde pour les propositions!!!
possible d'avoir également les tailles wish/mat pour les pryde please

C'est laquelle la plus puissante zone ou combat??
Pour les spec regarde là :
http://www.neilpryde.fr/index.php?optio ... Itemid=166
La 3.5 passe aussi sur un mât de 4.00m si tu veux t'économiser un 3.70. L'adaptateur Pryde est fourni.
J'ai des combat 2008 (4.2+5.6) et des zone 2008 (3.5+4.7+5.2).
Je ne ressens par de différences entre les 2 (saut-puissance-maniabilité).
Par contre je trouve que les combat vieillissent plus rapidement : le spectra se fissure entre les fils de trame, ce qui n'est pas le cas des zone qui ont un monofilm plus épais.
Après, d'un point de vu esthétique, je trouve les combat plus jolies.
http://www.neilpryde.fr/index.php?optio ... Itemid=166
La 3.5 passe aussi sur un mât de 4.00m si tu veux t'économiser un 3.70. L'adaptateur Pryde est fourni.
J'ai des combat 2008 (4.2+5.6) et des zone 2008 (3.5+4.7+5.2).
Je ne ressens par de différences entre les 2 (saut-puissance-maniabilité).
Par contre je trouve que les combat vieillissent plus rapidement : le spectra se fissure entre les fils de trame, ce qui n'est pas le cas des zone qui ont un monofilm plus épais.
Après, d'un point de vu esthétique, je trouve les combat plus jolies.
Pour les 3.5 un mat de 3.70 me semble indispensable si on veut vraiment avoir une voile qui ne soit pas trop raide.
Ensuite la combat est normalement plus puissante mais ce n'est pas l'alpha non plus.
La zone est elle plus neutre.
Par contre la combat est plus blindée car entièrement tramée ce qui n'est pas mal pour ces surfaces.
Voilà
JM
Ensuite la combat est normalement plus puissante mais ce n'est pas l'alpha non plus.
La zone est elle plus neutre.
Par contre la combat est plus blindée car entièrement tramée ce qui n'est pas mal pour ces surfaces.
Voilà
JM