[VDS] Pack TIGA Power Jibe + 2 Voiles + mât + 2 wisch

Ce forum est réservé à la vente de matos d'occasion entre PARTICULIERS. Avant toute chose pensez à lire la charte.

Modérateurs : thomas, manutzh, Ad

fredsv1000s
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

[VDS] Pack TIGA Power Jibe + 2 Voiles + mât + 2 wisch

Message par fredsv1000s »

Bonjour,

Suite à des problèmes familiaux, je dois vider et revendre mon box.

J'ai en ma possession le matos suivant :

1 Planche TIGA Power JIBE en excellent état
1 Pied de mat associé
1 Mât (en 1 seul morceau)
1 voile TIGA 5.5
1 voile UP modèle Wave 440 avec sa house de transport
1 harnais (non présent sur la photo mais je l'ai)

Tout le matériel est en très bon état, il est visible sur Sanary sur Mer (83110) jusqu'au 25 Sept car après je dois remonter sur Paris.

J'en souhaiterai 200€ pour le pack complet, vous pouvez tjs me faire une proposition.

Plus de photos et de détails sur demande (fredsv1000s@free.fr / 0676978310).

A bientôt :wink:
ImageImageImage
fanatic
Serial posteur
Serial posteur

Message par fanatic »

Ben, ca a l'air d'être du matériel en bon, voire très bon état.... que tu pourrais peut-être vendre à un collectionneur ou à un nostalgique des années 80, a condition d'enlever un zéro au prix demandé :dontgetit: :dontgetit:
pourquoi ne pas le filer à une école de voile ou mieux à un gamin qui veut s'y mettre ????

Enfin, moi j'dis ça comme ca.... :smile:
fredsv1000s
Vient 

de découvrir l'océan

fanatic a écrit :Ben, ca a l'air d'être du matériel en bon, voire très bon état.... que tu pourrais peut-être vendre à un collectionneur ou à un nostalgique des années 80, a condition d'enlever un zéro au prix demandé :dontgetit: :dontgetit:
pourquoi ne pas le filer à une école de voile ou mieux à un gamin qui veut s'y mettre ????

Enfin, moi j'dis ça comme ca.... :smile:
Bien d'accord avec toi, maintenant il faut que quelqu'un se manifeste (et me fasse une proposition) :roll:

Je ne vais quand même pas mettre tt ce matériel en très bon état à la déchetterie de Sanary... :twisted:
fredsv1000s
Vient 

de découvrir l'océan

Les jours passent....passent.... je vais descendre un peu le prix des fois que quelqu'un soit interessé...

100€ (ou proposition à me faire) pour l'ensemble complet, c'est les soldes :wink:
Répondre