Quelqu'un pourrait-il m'orienter sur le sport à choisir en rade par Nord Est, je ne pense pas que le moulin blanc soit adapté, mais je pensais plus à Kernisi. est-ce une erreur, quelles sont les orientations qui marchent à Kernisi, des trucs à savoir...
Vu les orientations à partir de Mercredi je voudrais savoir si ca le fait ! Et au passage connaitre les éventuelles conneries à ne pas faire, sinon, j'ai l'habitude de les faire à merveilles !!!!
Rien à cirer du temps, tant qu'il y a du vent! TR3 addict
Vends Ka Race 5.5 2014 état excellent - de 10 sorties + Mat Ka SDM 100% 400 : 700€
Vends Ka Race 6.3 2014 état excellent - de 10 sorties : 400€
Pour le près j'y arrive à peu près, surtout plus facile au planning !
Pour un niveau débutant averti, la meilleure option est peut-être de remonter sans planner sur 4 ou 5 bords dans un premier temps pour assurer le coup avant de faire mes bords de planning ?
Vu que la marée remonte l'après midi cette semaine, ca assurera le coup je pense....
J'vai ptet me laisser tenter par Corn Ar Gazel à Saint pab, par nord est, trois ou quatre bords de près, et ca doit être l'éclate au travers par Nord Est... En plus ca a l'air d'être prévu NNE, donc la doit y avoir moyen de longer la plage sur l'eau turquoise !
Après quelques surf (sur le net), j'ai vu que le Trez Hir est un super spot de freeride plat par Nord Est, et en regardant la carte effectivement ça a l'ai top, en plus au niveau sécu, y'a toujours du monde, et moi j'aime bien quand y'a un peu de monde !