[Vendu]Harnais Pryde Seat 2009 (neuf) - 69€

Ce forum est réservé à la vente de matos d'occasion entre PARTICULIERS. Avant toute chose pensez à lire la charte.

Modérateurs : thomas, manutzh, Ad

Lomic
Serial posteur
Serial posteur

[Vendu]Harnais Pryde Seat 2009 (neuf) - 69€

Message par Lomic »

Harnais Pryde Seat gagné le WE dernier. Il est vraiment trop grand pour moi, serré au maxi il est pas encore assez serré.

c'est donc un harnais tout comme celui là: http://www.neilpryde.fr/equipment-2009/ ... rness.html (avec du orange, le C3 quoi)

Image

l'est tout beau, tout neuf, taille L (86 de tour de hanche)

et en prime bien pratique avec sa pochette arrière, qui contient elle-même une pochette étanche pour glisser votre clé de bagnole par exemple, vous pouvez aussi détacher la pochette étanche et y attacher ce que vous voulez à la place

Image

en cadeau bonux je vous mets un miroir de signalisation*, l'indispensable ;D (mais règlementaire), qui rentre tout pile dans la poche qu'on dirait qu'elle est faite pour

*en fait un plateau de disque dur mais c'est tout comme le miroir de signalisation en mieux, un disque miroir avec un trou au milieu pour viser

une p'tite visu de l'intérieur pour voir comme il confortable on dirait un fauteuil "club" ;)

Image

et je vous le donne émile, pour la modique somme de 69€

profitez des soldes ;)

(remise en main propre de préférence, expédition possible)
Dernière modification par Lomic le 20/07/2009 07:53, modifié 1 fois.
Image
Lomic
Serial posteur
Serial posteur

Message par Lomic »

j'ai trouvé un carton pour l'expédier et la poste n'est pas si loin que ça de chez moi, expédiable donc :wink:
Image
EricSud29
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par EricSud29 »

Salut,
je serais intéressé par ton harnais Pryde.
Faut juste que je l'essaie pour voir s'il me va bien en L. je fais 1,83m et taille 42/44 en pantalon...
je suis sur Quimper, mais pas ce we du 18/19 (St-Malo),
tu peux m'appeler au 06 71 32 83 80 (Eric).
A+
- RRD XFire 114v4/90v3 + Exo Warp 58 - Maui Sails TR5 8,4/7,6/TR6 6,6 + Gun Mega XS 5,7
- 1,83m/79kg/39ans/Quimper
- www.cow-29.fr = le forum windsurf de la baie de Concarneau
Lomic
Serial posteur
Serial posteur

Message par Lomic »

désolé, je viens juste de le vendre et il était réservé par cet acheteur depuis 2 jours mais j'ai oublié de mettre à jour ce sujet

là j'attends son chèque, si jamais la vente était annulée je ferai remonter le post :)
Image
Répondre