location Sealion

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

rastafaride
L'océan et moi ne faisons qu'un!

location Sealion

Message par rastafaride »

Bonjour les amis,

en août je part à Lacanau une semaine avec madame (car elle veux faire du surf...) et je sais que le vent est rare la bas , donc je voulais me trouver une SEALION pour pouvoir prendre qlqs vagues pdt que madame barbotte dans les vagues...

Et donc je cherche un shop ou autre qui loue cette board vers Bordeaux, Lacanau.... j'ai pas les moyens de m'en offrir 1 :angry: mais j'aimerais vraiment tester....

j'espere que cela est possible,

Merci de votre aide!!! :wink:
// LiFe Is To ShOrT dOn'T wAsT iT gO rIdE!!!!!!!!

http://www.vimeo.com/f360
fadattfly
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par fadattfly »

Salut,
Lacanau c'est le bon endroit pour tester le Sealion, on y était avec Burns ce WE.
Je te conseille de contacter Jean-Louis de Quai 34 Bordeaux, je ne sais pas si il te la louera, mais il te la fera sans aucun doute essayer.
:bigups:
"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." La Rochefoucauld.

Voiles: Hot sails Superfreak 4,2/4,7/5,3
Flotteur: AHD Concept Wave 77 ( A VENDRE 550€), Seal 90, Sealion pro !
ko-b
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par ko-b »

J'ai des Sealion dispo à la loc et toute une floppée de SUP d'ailleurs... Mais il faut passer par Brest, je ne sais pas d'où tu parts mais si tu es dans le sud, ça risque de te faire un détour... :smile:

En cherchant bien tu trouveras sans doute ton bonheur sur place: la Sealion bientôt en masse sur nos spots! :bigups:
rastafaride

Message par rastafaride »

ko-b à dit :
J'ai des Sealion dispo à la loc et toute une floppée de SUP d'ailleurs... Mais il faut passer par Brest, je ne sais pas d'où tu parts mais si tu es dans le sud, ça risque de te faire un détour...
j'aurais bien voulu mais je suis du Sud Est donc sa risk de faire un tres gros croché... mais merci qd même... :wink:

fadattfly à dit :
Je te conseille de contacter Jean-Louis de Quai 34 Bordeaux
ouai j'ai contacté Bruno André pour avoir des infos et il ma dit la même chose... je leur ai envoyé un mail... inchala...

merci les gars :grin:
// LiFe Is To ShOrT dOn'T wAsT iT gO rIdE!!!!!!!!

http://www.vimeo.com/f360
Répondre