alors là je suis dégouté!!!!
ca va faire 8 mois que je ne fais qe travaille aec très peu de temps pour venir vraiment tout potasser sur u-ride, et aujourd'hui que l'on opère d'une hernie, je me dis que je vais pouvoir potasser des news toutes fraiches pendant ma convalescence...
alors je vote contre les vacances de thomas...
en esperant pas etre le seul!!!
Je me suis fait opérer avant hier. Visite de contrôle aujourd'hui. Le toubib me dit que je peux reprendre le sport dans un mois, un mois et demi. Je lui demande concrêtement pour le wind et le SUP et là il me dit "les sports qui requièrent des abdominaux, attend 3 mois"
j'ai eu une hernie inguinale ,au bout de 3 semaines c'est quand même limite ,ou alors tu as interet à faire vraiment gaffe ,pour la planche idem tu pourras sans doute pas le premier mois au moins.mais bon cela dépend aussi de la rapidité de cicatrisation/guérisons de chacun je suppose.
ouais, contre aussi, je vais faire quoi moi au boulot ??????
Et puis en plus j'en avais une a faire passer de news moi : Big *** Party II le 05 juillet, non mais !!!!!
Excusez la confusion. Vu mon grand âge, c'est du SUP, pas du surf que je fais. Et quand je rame avec vigueur, je sens les abdos qui tirent. Pas compatible avec une hernie inguinale récemment opérée
et oui comme tu dis décidément!!
cet été oui départ le 15/07 pour la galice!! j'ai cry comprendre que l'on s'y croiserait à défaut de se croiser en habitant à 15kms!!
sinon pour passer voir la puce, un p'tit coup de fil et je crois que je n'ai pas grand chose de prévu les 15 prochains jours!!!