Bonjour
Debutant, 1,75 - 70 kg, etang de thau, sete achete ensemble paclk complet pour aller naviguer !
si quelqu'un a ça, pas trop loin de chez moi, en bonne etat, ça roule,
sinon, bonne journée a vous tous
a tres bientot
Stef34
DEBUTANT ACHETE
Modérateurs : thomas, manutzh, Ad
J'ai peut-être des choses qui pourraient t'interresser...
Salut,
J'ai quelque matos à vendre, qui correpondraient à ta demande de "pack" ! A la base je comptais les vendre séparément, mais il me reste quelques trucs (en très bon état pour la plupart) que je peux envisager de proposer en "pack". Voici mon annonce "telle quelle", sachant que je ferai de petites réductions pour l'achat en pack
- Tiga Wave 2,68 / 92l en ETAT QUASI NEUF (3 sorties) + Aileron Wave Warrior Select 24cm : 200€
- Copello Futura 280 (Bon état général, pads à recoller, et usure de la déco) + aileron Fanatic 36cm : 100€
- Mât Décathlon 4,90 C60 IMCS 28 en plutôt bon état : 50€
- Wishbone Decathlon 166-210 un peu usé : 5€
- Protection Wishbone Decathlon : 5€
- Protection pied de mât Da Kine : 5€
- Voile North Sails Quattro Wave 5.0 bon état général : 50€
- Voile Gun Sails Groove 5,7 TRES BON ETAT (- de 10 sorties) : 125€
- Voile Gun Sails Freeride 7,4 COMME NEUVE (- de 5 sorties) : 175€
L'ensemble est visible à Saint-Nazaire, voire Nantes pour le matériel hors flotteurs. Photos sur demande !
Cordialement,
Furne.
J'ai quelque matos à vendre, qui correpondraient à ta demande de "pack" ! A la base je comptais les vendre séparément, mais il me reste quelques trucs (en très bon état pour la plupart) que je peux envisager de proposer en "pack". Voici mon annonce "telle quelle", sachant que je ferai de petites réductions pour l'achat en pack

- Tiga Wave 2,68 / 92l en ETAT QUASI NEUF (3 sorties) + Aileron Wave Warrior Select 24cm : 200€
- Copello Futura 280 (Bon état général, pads à recoller, et usure de la déco) + aileron Fanatic 36cm : 100€
- Mât Décathlon 4,90 C60 IMCS 28 en plutôt bon état : 50€
- Wishbone Decathlon 166-210 un peu usé : 5€
- Protection Wishbone Decathlon : 5€
- Protection pied de mât Da Kine : 5€
- Voile North Sails Quattro Wave 5.0 bon état général : 50€
- Voile Gun Sails Groove 5,7 TRES BON ETAT (- de 10 sorties) : 125€
- Voile Gun Sails Freeride 7,4 COMME NEUVE (- de 5 sorties) : 175€
L'ensemble est visible à Saint-Nazaire, voire Nantes pour le matériel hors flotteurs. Photos sur demande !
Cordialement,
Furne.
Mat toujours a vendre Furne?
Question qui s'adresse a Furne:
Ton Mât Décathlon 4,90 C60 IMCS 28 en plutôt bon état à 50€, est vendu?
Sinon je suis grave intéressé.
J'attends ta REp, bon c'était le 22/6/2009...donc je mets pas trop d'espoir. Mais c t'on jamais.
A+
Ton Mât Décathlon 4,90 C60 IMCS 28 en plutôt bon état à 50€, est vendu?
Sinon je suis grave intéressé.
J'attends ta REp, bon c'était le 22/6/2009...donc je mets pas trop d'espoir. Mais c t'on jamais.
A+