galice demain ?!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
galice demain ?!
on compte éventuellement partir en galice demain dans l'aprem ou mardi matin pour deux semaines. pour l'instant ca dépend des résultats de partiels de deux de nos alcolytes... on est quatre et on prendrais deux petites voitures (clito et 206) chargées a bloc.
vu qu'il semble y avoir pas mal d'habitués sur le forum, je me permet de vous demander votre avis sur les prévisions actuelles. pour l'instant vent de NE plus ou moins fort selon les jours. pour la houle je ne sais pas si le guru est fiable... un peu peur de se taper 15h de route pour finir le bec dans l'eau...
merci d'avance pour vos avis.
vu qu'il semble y avoir pas mal d'habitués sur le forum, je me permet de vous demander votre avis sur les prévisions actuelles. pour l'instant vent de NE plus ou moins fort selon les jours. pour la houle je ne sais pas si le guru est fiable... un peu peur de se taper 15h de route pour finir le bec dans l'eau...
Re: galice demain ?!
Au pire, font du trés bon cidre en galicejpaille a écrit :. un peu peur de se taper 15h de route pour finir le bec dans l'eau...

- DAMIAN
- Serial posteur
Si c'est NE, c'est tout bon !
La galice marche aussi en régime dépressionnaire, mais c'est plus vite le chantier (et le temps de merde).
En NE l'été, ca nav en 5,2 environ, c'est jamais très fort
Eh, vu les préviz du guru, ca a l'air bien installé en NE, bon trip !
bon courage pour la route, la fin est chiante...
La galice marche aussi en régime dépressionnaire, mais c'est plus vite le chantier (et le temps de merde).
En NE l'été, ca nav en 5,2 environ, c'est jamais très fort
Eh, vu les préviz du guru, ca a l'air bien installé en NE, bon trip !
bon courage pour la route, la fin est chiante...
ah oui, ca fait une semaine.
finalement on est partis a deux en 807, et on est resté une semaine sur place parce que la houle tombait.
en résumé on a eu 3 sessions de planche a san xurxo, c'était vraiment dingue, surtout le jeudi. on aurait pu naviguer une fois de plus dans 20noeuds mais sans vague a santa comba, mais un peu la flemme donc on est restés regarder... je n'ai sorti que 5m, alban 5.3, on aurait parfois pu mettre moins.
une session de body le premier jour aussi, très sympa avec des bons barrels.
sinon après une bonne galère a notre arrivée (on avait pas de carte précise, on a tourné pendant des heures dans des petits bleds, la panne d'essence étant proche on a dormi dans la voiture dans un endroit que je ne saurais retrouver), on a décidé de dormir au camping de san xurxo.
a refaire si les prévisions sont bonnes, plus simple quand on connait un peu.
finalement on est partis a deux en 807, et on est resté une semaine sur place parce que la houle tombait.
en résumé on a eu 3 sessions de planche a san xurxo, c'était vraiment dingue, surtout le jeudi. on aurait pu naviguer une fois de plus dans 20noeuds mais sans vague a santa comba, mais un peu la flemme donc on est restés regarder... je n'ai sorti que 5m, alban 5.3, on aurait parfois pu mettre moins.
une session de body le premier jour aussi, très sympa avec des bons barrels.
sinon après une bonne galère a notre arrivée (on avait pas de carte précise, on a tourné pendant des heures dans des petits bleds, la panne d'essence étant proche on a dormi dans la voiture dans un endroit que je ne saurais retrouver), on a décidé de dormir au camping de san xurxo.
a refaire si les prévisions sont bonnes, plus simple quand on connait un peu.