News de guincho
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
News de guincho
Salut à tous, quelqu'un aurait il des nouvelles pour le stationnement la journée et la nuit sur le parking payant de guincho?
L'an dernier au mois de juillet/début Aout :
stationnement payant la journée, interdit la nuit
y'a un systeme automatique payant, et le prix varie en fonction du temps présent sur place.
me souvient plus du prix mais c'était de l'ordre de 4€ la journée.
il n'y a plus la barriere ouverte le soir à partir de 18h comme avant, donc même si c'est gratuit au delà de 20h (à confirmer) il faut passer à la caisse.
possibilité de coller au cul d'une caisse qui sort ... surtout quand on c'est qu'on ne revient pas
J'ai pas eu de mal à me garer sur la route là ou c'est gratuit, que ce soit les jours de pétole que les jours de vent, par contre c'est super long pour passer la dune avec le matos par 45 nds, 30° dehors et en combi 3/2
stationnement payant la journée, interdit la nuit
y'a un systeme automatique payant, et le prix varie en fonction du temps présent sur place.
me souvient plus du prix mais c'était de l'ordre de 4€ la journée.
il n'y a plus la barriere ouverte le soir à partir de 18h comme avant, donc même si c'est gratuit au delà de 20h (à confirmer) il faut passer à la caisse.
possibilité de coller au cul d'une caisse qui sort ... surtout quand on c'est qu'on ne revient pas

J'ai pas eu de mal à me garer sur la route là ou c'est gratuit, que ce soit les jours de pétole que les jours de vent, par contre c'est super long pour passer la dune avec le matos par 45 nds, 30° dehors et en combi 3/2
L'été dernier, j'ai vu des voitures percées sous le barillet sur la route qui surplombe la plage. C'est un peu craignos. Si vous êtes plusieurs dans un véhicule, après tous les frais pour aller sur ce super spot, on n'est plus à 4€ prés finalement.will a écrit :J'ai pas eu de mal à me garer sur la route là ou c'est gratuit, que ce soit les jours de pétole que les jours de vent, par contre c'est super long pour passer la dune avec le matos par 45 nds, 30° dehors et en combi 3/2
Les potes étaient à Guincho il y a 10 jours... garés sur le bord de la route.. 3 serrures du van défoncées pendant leur session surf...130 euros de répa.. heureusement ils n'ont pas réussi à l'ouvrir, sinon bye bye pc, matos photo et portefeuilles... Meme si le parking payant a l'air plus sur je pense qu'il faut rester vigilant.. 

- ti-reun29N
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
c'est vrai que ça donne pas envie de se taper 2000 bornes pour rentrer en caldet et en stop
Je viens de passer 3 semaines au Nord Portugal (Viana) et no problem, c'est super cool comme ambiance (à terre et sur l'eau). Le matos reste grée dans le camping, tout dehors... bref le bonheur et du vent en prime (9 navs sur 18 jours). J'ai même vu plusieurs cam's en camping sauvage près de la plage du port qui laissaient le matos complet grée sur la pelouse (la nuit !), bon la j'aurais pas osé, faut pas tenter la faiblesse humaine !

Je viens de passer 3 semaines au Nord Portugal (Viana) et no problem, c'est super cool comme ambiance (à terre et sur l'eau). Le matos reste grée dans le camping, tout dehors... bref le bonheur et du vent en prime (9 navs sur 18 jours). J'ai même vu plusieurs cam's en camping sauvage près de la plage du port qui laissaient le matos complet grée sur la pelouse (la nuit !), bon la j'aurais pas osé, faut pas tenter la faiblesse humaine !
- ti-reun29N
- L'océan et moi ne faisons qu'un!