recherche de planche de surf "old school"
Modérateurs : thomas, manutzh, Ad
recherche de planche de surf "old school"
Pour une décoration d'appartement je suis à la recherche d'une planche de surf "ancienne" type bois ou vernie.
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
- fadattfly
- Aime
l'océan
houlà, c'est le genre d'objet qui vaut de l'or ça ! et pas pour la décoration ! Plutôt rare, donc...bonne chance 

"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." La Rochefoucauld.
Voiles: Hot sails Superfreak 4,2/4,7/5,3
Flotteur: AHD Concept Wave 77 ( A VENDRE 550€), Seal 90, Sealion pro !
Voiles: Hot sails Superfreak 4,2/4,7/5,3
Flotteur: AHD Concept Wave 77 ( A VENDRE 550€), Seal 90, Sealion pro !
j'ai l'arme ultime, le truc qu'il te faut pour ta déco!
un flotteur de windsurf en bois stratifié verni, qui m'a servi de rampe d'escalier pendant quelques années dans mon ancien appart!
aujourd'hui j'ai déménagé, changé de déco, et la planche attend sagement au grenier une autre utilisation ou un nouveau proprio!
c'est une très belle pièce, j'avais fait refaire l'ensemble du pont par un shaper pour qu'elle soit nickel, et parceque l'antidé fait au tissu d'arrachage était moche.
si tu veux je peux te prendre les cotes, et des photos de l'engin, mais je préfère prévenir, le deal ne sera pas gratos
un flotteur de windsurf en bois stratifié verni, qui m'a servi de rampe d'escalier pendant quelques années dans mon ancien appart!
aujourd'hui j'ai déménagé, changé de déco, et la planche attend sagement au grenier une autre utilisation ou un nouveau proprio!
c'est une très belle pièce, j'avais fait refaire l'ensemble du pont par un shaper pour qu'elle soit nickel, et parceque l'antidé fait au tissu d'arrachage était moche.
si tu veux je peux te prendre les cotes, et des photos de l'engin, mais je préfère prévenir, le deal ne sera pas gratos

OUPS
salut désolé pour ce retard mais j'ai eu des problèmes avec ces voleurs de 9/SFR,ma ligne ne fonctionnait pas ....
et je pars demain pour 2 mois!!!
Je te recontacte pour avoir de tes nouvelles,à moins qu'il ne soit trop tard (et tant pis pour moi)
et je pars demain pour 2 mois!!!
Je te recontacte pour avoir de tes nouvelles,à moins qu'il ne soit trop tard (et tant pis pour moi)