Test Loft Mag
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Pedro540
- Vient
de découvrir l'océan
Test Loft Mag
Bonjour à tous!
Si jamais vous recherchez des tests Loft parus dans les mags, j'ai réunis tous ceux que j'ai trouvé ici -> http://pierregarambois.over-blog.com/pa ... 97918.html
A bientôt!
Pedro.
Si jamais vous recherchez des tests Loft parus dans les mags, j'ai réunis tous ceux que j'ai trouvé ici -> http://pierregarambois.over-blog.com/pa ... 97918.html
A bientôt!
Pedro.
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- Swell-rider
- Dompte
l'océan
+1 ... il a certainement oublié qu'il devait y avoir un Copyright 

Dernière modification par Swell-rider le 18/04/2009 18:58, modifié 1 fois.
- Pedro540
- Vient
de découvrir l'océan
Pub maladroite? Je met à disposition des gens que ça intéresse, les tests provenant des mags..... Copyright, peut-être, j'avoue que je n'y avais pas pensématalsurfing a écrit :En plus de faire de la pub maladroite, je pense que Wind et PM vont être super content de voir leurs magazines scannés

J'aime beaucoup ton avis perso
On sent bien "l'autopersuasion"
... après que ce soit une bonne voile, je ne le conteste pas
mais comme tout avis perso, tu restes persuadé d'avoir fait le bon choix et il y a derniere ça un petit coté non objectif que tu ne prends pas en compte quand tu as rédigé ce test.
Pour ces perf, difficile de te prendre au serieux : planner à 15 nds en 5.2 ... quand on fait 72 kg ... j'émet un doute
mais là je suis peut être un peu méchant
On sent bien "l'autopersuasion"
... après que ce soit une bonne voile, je ne le conteste pas
mais comme tout avis perso, tu restes persuadé d'avoir fait le bon choix et il y a derniere ça un petit coté non objectif que tu ne prends pas en compte quand tu as rédigé ce test.
Pour ces perf, difficile de te prendre au serieux : planner à 15 nds en 5.2 ... quand on fait 72 kg ... j'émet un doute
mais là je suis peut être un peu méchant
Et dire qu'il y en a qui achètent des voiles de 9m² à 1000€ !!!
Achetez des lofts !!!!!!!
C'est vrai que c'est un poil juste à mon avis dans 15 kts. Même avec beaucoup de volume c'est un planning forcé et ponctuel non ?
Achetez des lofts !!!!!!!

C'est vrai que c'est un poil juste à mon avis dans 15 kts. Même avec beaucoup de volume c'est un planning forcé et ponctuel non ?
Vends simmer Icon 4.7 modèle 2006.
Une rep' faite par la voilerie - photos sur demande.
Prix = 160€ hors envoi
Une rep' faite par la voilerie - photos sur demande.
Prix = 160€ hors envoi
- Pedro540
- Vient
de découvrir l'océan
Vous déformez ce que je dis.
Evidemment que c'est un planning forcé, où l'on pompe, au largue, et qu'on est sur la pointe des pieds une fois au taquet! Je vous ai pas dit le contraire!
Mais ca reste un planning. Evidemment aussi que, quand je dis 15 noeuds, c'est "en gros" 15 noeuds. Quand je navigue en light, je suis sur des plans d'eau intérieur, et donc avec un vent irrégulier, ca oscille peut-être entre 13 et 17 noeuds. Alors le fait de dire 15 noeuds est assez vague.... (ça aurait pas voulu dire grand chose de mettre: je part au panning entre 14 et 16,5 noeuds....)
J'ai pas non plus dis qu'une Lip avait plus de patate qu'une 9m² à 1000euros....
Evidemment que c'est un planning forcé, où l'on pompe, au largue, et qu'on est sur la pointe des pieds une fois au taquet! Je vous ai pas dit le contraire!
Mais ca reste un planning. Evidemment aussi que, quand je dis 15 noeuds, c'est "en gros" 15 noeuds. Quand je navigue en light, je suis sur des plans d'eau intérieur, et donc avec un vent irrégulier, ca oscille peut-être entre 13 et 17 noeuds. Alors le fait de dire 15 noeuds est assez vague.... (ça aurait pas voulu dire grand chose de mettre: je part au panning entre 14 et 16,5 noeuds....)
J'ai pas non plus dis qu'une Lip avait plus de patate qu'une 9m² à 1000euros....

punaise lachez le! pour un peu on se croirait sur direct wind!
on comprend bien ce qu'il veut dire, cette voile permet une bonne utilisation dans des conditions limites! apres qu'il y ait 15 nds ou 17 nds peu importe.
En tt cas moi ça me fait réflaichir meme si je me connais je vais ss doute rester sur du np!!!
on comprend bien ce qu'il veut dire, cette voile permet une bonne utilisation dans des conditions limites! apres qu'il y ait 15 nds ou 17 nds peu importe.
En tt cas moi ça me fait réflaichir meme si je me connais je vais ss doute rester sur du np!!!
-
- Vient
de découvrir l'océan
Je confirme les lip sont géniales, en tout cas je me régale avec. Comme pedro je trouve leur plage d'utilisation énorme. Elles permettent de décoller tôt tout en respirant et en donnant une impression de douceur et facilité! Je les utilise en vagues (avec une NW75 en planche unique) et c'est du costaud.