gran canaria cet été!!!

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

sack
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

gran canaria cet été!!!

Message par sack »

salut tout le monde!

voila avec un pote on compte faire notre premier trip cette été sur gran canaria :smile: (pozo en ligne de mire) :bigups: , mais par contre on connait pas grand chose aux plans qu'il peut y avoir la bas!

Donc voila si certains étaient déja allés :wink: , ca serait sympa de donner 2/3 petites infos pratiques! On a déja eu des écos, et apparement faut déja investir dans une 3.5m² :smile: , pour pozo en tout cas! Mais est ce que y'a d'autres spots sur l'ile, plus orientés surf, pour pas faire que du saut pendant 3 semaines? Ou aller d'iles en iles si c'est pas trop trop cher? Pour le logement on cherche evidemment un truc pas trop cher et pratiques, si qqun connaissait qques trucs ca serait cool!

Donc voila, un peu d'aide pour 2 débutants du trip :baa: , merci d'avance!!
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

fait une recherche il y avait déjà eu un trip gran canaria sur le forum. Yann Terrien y avait donné pas mal d'infos
nicotouch
Serial posteur
Serial posteur

Message par nicotouch »

C'est la semaine prochaine qu'il faut aller aux canaries!!!!!!!vu les prevs annonçées...en particulier à fuerte

et chez nous c'est pétole ,c'est pas juste tout ça!
sack
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par sack »

ok merci thomas, j'ai trouvé les renseignements!
mais bon je crois que c'est mort du coup, mon pote et moi on a 19 ans, et apparement, un truc qu'on savait pas, c'est qu'il faut avoir mini 21 ans pour louer une voiture... et j'imagine que c'est vraiment la misère pour se débrouiller la bas 3 semaines sans voiture!
mixma
Serial posteur
Serial posteur

Message par mixma »

Salut,

Si tu pars en été, je crois qu'en restant sur Pozo pas besoin de voiture.

En 2008 j'y suis allé en mai (2 semaines) et on a fait qq sessions à Vargas mais en général c'est Pozo qui marche.

Pour le logement envoi un mail à Yann Terrien (adresse sur son site) il m'avait trouvé le logement à Pozo chez un pote à lui.

En plus pas avare de conseils windsurf et top niveau le Yann !!

@ +
Vends simmer Icon 4.7 modèle 2006.
Une rep' faite par la voilerie - photos sur demande.
Prix = 160€ hors envoi
Répondre