windsurfing the game II
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- loic2707
- Serial posteur
windsurfing the game II
Je viens de voir que Windsurfing the game a évolué, maintenant, il y a de la vague : http://www.windsurfing-the-game.com/ ... la démo est en dl chez moi, pour voir, mais de mon avis personnel, c'était pas si mal pour se divertir, manquait à mon goût la vague, c'est chose faite on dirait
..

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- pieroshape56
- Serial posteur
- loic2707
- Serial posteur
et non
j'espérais qu'ils sortent une version flash mais ça semble impossible... tu peux sinon télécharger une version gratuite d'un logiciel qui te permet démuler un pc, sinon, tu as aussi boot camp qui est intégré et te permet d'installer un windows sur ton mac et basculer entre mac et windows ...

- Nicolasthorel
- Dompte
l'océan
- Localisation : Côte de Nacre, Côte Nord et Ouest du Cotentin - Grèce
- loic2707
- Serial posteur
le jeu ? tu vas sur le lien que j'ai mis en haut et ensuite section download, de mémoire ...
- Nicolasthorel
- Dompte
l'océan
- Localisation : Côte de Nacre, Côte Nord et Ouest du Cotentin - Grèce
- rastafaride
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
hello,
pieroshape56 en effet sur mac il existe différente solution pour emluer un windows, tu a VM ware, parallels, & boot camp...
J'ai testé parallels et VM ware, et franchement VM ware est le mieux, parallels à tendance à ramer avec le temps donc pour faire tourner un jeu sa risque tirer la gueule....
si ta besoin d'infos n'hésite pas....
Sinon le jeu est vraiment sympa c'est bien foutu leur truc... j'ai trouvé un truc a faire en attendant le vent....

pieroshape56 en effet sur mac il existe différente solution pour emluer un windows, tu a VM ware, parallels, & boot camp...
J'ai testé parallels et VM ware, et franchement VM ware est le mieux, parallels à tendance à ramer avec le temps donc pour faire tourner un jeu sa risque tirer la gueule....
si ta besoin d'infos n'hésite pas....
Sinon le jeu est vraiment sympa c'est bien foutu leur truc... j'ai trouvé un truc a faire en attendant le vent....

- windsurfer56
- Serial posteur