vidéo kite aaron hadlow:
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Nicolasthorel
- Dompte
l'océan
- Localisation : Côte de Nacre, Côte Nord et Ouest du Cotentin - Grèce
- Makaye
- Serial posteur
Oué, les "trixs" façon wake sa va un moment ........................... et encore il à pas la touche "fashion" avec le bon vieux short par dessus la combar
Le montage et ce qui s'en suit est sympa.
Mais bon pour le reste, rien ne vaut un bon kiteloop dans 30nds à 5/6m

Au faite dsl Dudu, Nono m'a appelé avant que je parte Sadi, eau turquoise et 25nds à popol

Le montage et ce qui s'en suit est sympa.
Mais bon pour le reste, rien ne vaut un bon kiteloop dans 30nds à 5/6m

Au faite dsl Dudu, Nono m'a appelé avant que je parte Sadi, eau turquoise et 25nds à popol

quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
- pieroshape56
- Serial posteur
lâcheur!Makaye a écrit :
Au faite dsl Dudu, Nono m'a appelé avant que je parte Sadi, eau turquoise et 25nds à popol![]()
t'as bien fait, le plan d'eau aux blancs était miné, plus vent super irrégulier, j'ai lâché au bout de 20mn, c'était pas plaisant.
va falloir que j'aille traîner plus souvent à tréompan, surtout dès que j'aurai récupéré la nobile shinn wave de Mat'... j'vais me mettre un peu à la wave!
- paquitomicorazon
- Serial posteur
c'est pas pour remettre une pièce dans le flipper mais quand je vois les vidéos que sont capables de nous sortir les kites, je ne m'étonne pas que la planche passe pour un sport de ringard auprès des jeunes. (même si les vidéos de Vincent Mellouet et Yann Sorlut dans le riders contest s'en approchent)
- Rob
- Serial posteur
paquito, t'es vraiment un rabas-joiepaquitomicorazon a écrit :c'est pas pour remettre une pièce dans le flipper mais quand je vois les vidéos que sont capables de nous sortir les kites, je ne m'étonne pas que la planche passe pour un sport de ringard auprès des jeunes. (même si les vidéos de Vincent Mellouet et Yann Sorlut dans le riders contest s'en approchent)

C'est sûr que c'est plus facile de faire une belle vidéo de kite qu'une de planche où il faut être au bon endroit au bon moment...
Mais avouez quand même que les effets spéciaux sont carrément originaux mXXXrde !!! Les superpositions d'images, les hollogrammes (?) à la starwars, les arrêts sur images ! Même le son, avec la musique et juste le bruit de la planche qui retouche l'eau. Moi je la trouve vraiment classe...
Mais avouez quand même que les effets spéciaux sont carrément originaux mXXXrde !!! Les superpositions d'images, les hollogrammes (?) à la starwars, les arrêts sur images ! Même le son, avec la musique et juste le bruit de la planche qui retouche l'eau. Moi je la trouve vraiment classe...
- Rob
- Serial posteur
pas sûr de ça du tout... c'est surtout une question de moyen à mon avis.geforcejo a écrit :Mais en même tps en kite, c'est facile de faire de la vidéo...
Il te faut de l'eau turquoise bien plate, du soleil, et tu n'as pas besoin de t'écarter du bord !!!
A la belle époque, il y avait des hélicopters pour suivre les planches en navigation. Ca a donné des images terribles, alors, j'imagine bien ce que serait une vidéo comme Rigmarole avec les moyens technologiques d'aujourd'hui...

- Nicolasthorel
- Dompte
l'océan
- Localisation : Côte de Nacre, Côte Nord et Ouest du Cotentin - Grèce
- geforcejo
- Serial posteur
c'est certain que comme ça
. Non mais moi, je vois l'aspect d'avoir de super conditions en vagues comme à maurice par exemple et de ne pas pouvoir filmer correctement sauf en sortant les billetsssssssssssss !!!
on a essayé de filmer à manawa d'un bateau ça bouge bcp trop pour avoir une image correcte, et pareil pour one eye les films de la plage ça ne rend pas grand chose pk on est trop loin ! et du bateau ça bouge trop !! et ça donne envie de vomir !!!

on a essayé de filmer à manawa d'un bateau ça bouge bcp trop pour avoir une image correcte, et pareil pour one eye les films de la plage ça ne rend pas grand chose pk on est trop loin ! et du bateau ça bouge trop !! et ça donne envie de vomir !!!
Je suis ok avec Marko!Marko a écrit :C'est sûr que c'est plus facile de faire une belle vidéo de kite qu'une de planche où il faut être au bon endroit au bon moment...
Pour tous ceux qui aiment la nouvelle calédonie, Radiohead et Nineinchnails