recherche planche 80-85l
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
recherche planche 80-85l
bonjour,
je voudrais savoir quel serait votre choix si vous voulez commencer a taper quelque figure (jump, surf assez radicaux, et air jibe voir spock).
je voudrais une planche dans les 80-85l (je suis lourd) et je ne suohaite pas acheter d'exocet!
quel type de planche me faut-il (wave,freestylewaqve, freestyle)?
au fait des qu'il ya du vent sur le spot ou je navigue je trouve que les condition sont assez grosse pour moi (2m voir un peu plus, oui je sais ca nest pas enorme ,desole pour les pure waverider)
je voudrais savoir quel serait votre choix si vous voulez commencer a taper quelque figure (jump, surf assez radicaux, et air jibe voir spock).
je voudrais une planche dans les 80-85l (je suis lourd) et je ne suohaite pas acheter d'exocet!
quel type de planche me faut-il (wave,freestylewaqve, freestyle)?
au fait des qu'il ya du vent sur le spot ou je navigue je trouve que les condition sont assez grosse pour moi (2m voir un peu plus, oui je sais ca nest pas enorme ,desole pour les pure waverider)
si tu gardes ta 92 litres tu peux regarder vers une 80l en complement. Si tu pars en planche unique 85l parait pas mal comme planche a tout faire meme si tu perdras un peu dans la plage basse mais bon urville et wimereux sont plutot bien exposé.
Apres le twin pourquoi pas c'est beaucoup beaucoup plus accessible que ce que ses detracteurs veulent bien en dire. Par contre si tu veux faire du freestyle c'est p'etre pas super adapté... encore que.
Sinon une bonne freestylewave 85 l ou une wave semi compact ou compact fera parfaitement l'affaire. Apres tout depend si tu veux t'orienté plus vague ou plus freestyle/freestyle-wave
Apres le twin pourquoi pas c'est beaucoup beaucoup plus accessible que ce que ses detracteurs veulent bien en dire. Par contre si tu veux faire du freestyle c'est p'etre pas super adapté... encore que.
Sinon une bonne freestylewave 85 l ou une wave semi compact ou compact fera parfaitement l'affaire. Apres tout depend si tu veux t'orienté plus vague ou plus freestyle/freestyle-wave
mouais les duck jibe c'est pas vraiment du freestyle enfin pas le freestyle d'aujourd'huikazuya a écrit :je ne sait pas trop ou m'orienter (wave ou freestyle) parce que se sont mes grand debut dans ces conditions (je vient de region parisienne), mais les duck jibe sont acquis et jez commence a sauté a 2m (rarement). et au niveau des marques tu me conseillerai quoi??

coté marque le choix est vaste sachant qu'il n'y a pas vraiment de mauvais produit sur le marché... par contre il faut bien cibler tes besoins ou envies pour choisir/trouver le produit qui te correspond
- loic2707
- Serial posteur
ou alors une magnifique 7th wave Twin 83 L
( http://www.u-ride.net/modules.php?name= ... 6299#76299)

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.