Swelladdict'ION photo award
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Edouard451
- Ride
l'océan

Bon rétablissement Belt!! Assez surprenant ta carène noire sur les tophs!!!
Grand respect pour Julien!!! ça doit pas être évident de rester à terre...
La 2ème galerie est top aussi!
Mat encore un peu + d'engagement dans les surf... et ça sera encore plus clean.. (je déconne

- loic2707
- Serial posteur
J'ai retrié mes photos et j'en ai récupéré 5, je te les mets sur le ftp ( fichier kervel2.zip), je ne sais pas si c'est lui ou pas, mais j'ai fait les fonds de tiroirsmatalsurfing a écrit :Sebinho, JP + Severne Blade 5.0 puis Gaastra Manic 4.2 orange / jaune, combi Ion et casque Gath blanc. Je l'ai vu sur les photos mais pas en action ...loic2707 a écrit :Ah, qui ? ( enfin, quel matos ? ) dans mes photos, j'en ai quelques unes qui ne sont pas forcément selectionnées, mais je peux chercher un peu

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- belzh
- Serial posteur
merci à tous ceux qui m'ont aidé à sortir de l'eau, Avel 29 je crois et matthieu qui est un habitué des "rescues" avec moi...
Bilan de la journée donc, après 3 heures aux urgences à Brest: une rotule en vrac avec un arrachement de tendon et une bonne entorse par dessus, donc tout va bien
Vous me reverrez pas à l'eau cet hiver....
Merci à Notre JUJU national qui nous a tous shooté et qui me permet donc de rajouter une quinzaine de photos sur mon ordi!
Comme j'ai une atèle à la guibaule et que je vais pas pouvoir bosser cette semaine, je vais avoir tout le temps de les mater les photos et de pouvoir les noter!
Profitez bien de l'hiver en pensant à ceux qui peuvent plus naviguer...
Bilan de la journée donc, après 3 heures aux urgences à Brest: une rotule en vrac avec un arrachement de tendon et une bonne entorse par dessus, donc tout va bien

Vous me reverrez pas à l'eau cet hiver....
Merci à Notre JUJU national qui nous a tous shooté et qui me permet donc de rajouter une quinzaine de photos sur mon ordi!
Comme j'ai une atèle à la guibaule et que je vais pas pouvoir bosser cette semaine, je vais avoir tout le temps de les mater les photos et de pouvoir les noter!
Profitez bien de l'hiver en pensant à ceux qui peuvent plus naviguer...
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- loic2707
- Serial posteur
merci farswell pour le compliment
Je me suis bien amusé à faire les photos, il faut dire qu'il y avait du spectacle à l'eau, beaucoup de monde ( j'ai eu beaucoup de mal à sélectionner qui prendre, ça fusait un peu dans tous les sens
).
Je suis désolé pour ton genoux Belt et je te souhaite un prompt rétablissement ( j'en sors à peine et je compatis
), j'aurais fait un piètre sauveteur, d'ailleurs, je ne t'avais même pas vu en difficulté, je l'avoue ( à ma grande honte)
Et Mat' je me joins aux autres pour te féliciter pour l'idée, vraiment super
.

Je suis désolé pour ton genoux Belt et je te souhaite un prompt rétablissement ( j'en sors à peine et je compatis

Et Mat' je me joins aux autres pour te féliciter pour l'idée, vraiment super

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- oliv_forblok
- Ride
l'océan
Belle session les copains,
Vivement la prochaine, j'essaierai d'en être.
Bad luck pour BELT.
Ps; LULU, quand tu navigues avec la caméra embarquée, ne tournes pas trop souvent la tête, j'ai failli vomir.
Concernant la caméra embarquée, quel est le modèle utilisé, les images sont pas mal du tout, avec un temps un peu plus ensoleillé on doit pouvoir obtenir un rendu super sympa.
Vivement la prochaine, j'essaierai d'en être.
Bad luck pour BELT.
Ps; LULU, quand tu navigues avec la caméra embarquée, ne tournes pas trop souvent la tête, j'ai failli vomir.

Concernant la caméra embarquée, quel est le modèle utilisé, les images sont pas mal du tout, avec un temps un peu plus ensoleillé on doit pouvoir obtenir un rendu super sympa.