ondadomar:
sans rancune aucune ; au prochain crepage de chignon sur l'eau peut etre

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
N'oublie pas que tout est géré par des bénévoles, rien à voir avec la PWA en terme d'organisation et de budget. Si tu as envie que les choses bouge, tu peux participer et apporter ton aide aussi.pouchou a écrit :en tout cas faut bien commencer par remettre en question le truc pour que ça change plutot que faire semblant que c'était genial ; enfin j'arrete la polemique mais ça m'avait marqué c'est tout après desolé si ça en a vexé
Je t'invite à le répéter aux clubs voisins de ces spots pour qu'ils acceptent d'accueillir l'AFF dans de bonnes conditions dans l'avenir. Les étapoes sont fixées en accord avec les clubs, s'ils ne veulent pas accueillir le championnat de France après...windcamstour a écrit :le problème de l'AFF de vague, c'est tout d'abord le choix des spots et la médiatisation qui est quasi morte depuis La Palue en 2003.
franchement Carnac, c'est du spot de division 2.
Siouville, Le Rozel, La palue, audierne ... ça c'est de la division 1
+1, mais l'AFF n'a pas le choix pour le moment, c'est le seul titre que la FFV veut bien reconnaître.bzh a écrit :C'est d'ailleurs un peu curieux de voir que le classement combiné soit le seul qui soit valorisé par l'AFF, alors que c'est l'inverse au niveau PWA!
Je suis sûr que pas mal de wave riders purs (et pas seulement chez les filles) se déplaceraient plus volontier sur les AFF s'il y avait un "vrai" titre de Champion(ne) de France en vagues attribué.
C'est vrai qu'il y a un trou si on compare le niveau moyen chez les filles en PWA et en AFF. Maintenant, j'ai pas vu de filles se démarquer plus que ça en PWA non plus.pouchou a écrit :des waverideuses ..... bon on va pas revenir dessus on est pas daccord sur ce point pour moi :soit on se contente de ça comme tu le fais ; soit on compare au niveau inter et on se dit qu'est ce qui se passe c'est quoi ce fossé ???
Faut-il encore avoir le temps et les conditions pour le faire.thomas a écrit :quand on voit une fille comme sarah-quita qui a explosé en qlq saisons, quand le talent est la le reste suit je pense mais il faut se consacrer a 100% a sa discipline et c'est visiblement peut ou pas le cas au niveau francais en vagues
Et encore... En vagues, il y a les Moreno et, très loin derrière, toutes les autres dont quatre ou cinq maximum naviguent vraiment très bien!thomas a écrit :change tes lunettes francoisfrancois a écrit : C'est vrai qu'il y a un trou si on compare le niveau moyen chez les filles en PWA et en AFF. Maintenant, j'ai pas vu de filles se démarquer plus que ça en PWA non plus., moreno twins, nayra alonso, laure treboux, Sarah-Quita offringa etc
si c'est onda qui le donne moi je veux bien un coup de bamboufrancois a écrit :ondadomaaaaaaaaaar, y'en a un qui cherche un coup de bambou .....