ouais, quand j'ai vu un mec en simmer / starboard je me suis d'abord dis : " ah un copieur ". Puis le mec m'a fait signe... je me suis demandé qui ça pouvait être... et finalement on s'est retrouvé au bord et j'ai pu mettre un nouveau visage sur pseudo. C'est toujours cool de croiser des uriders sur les spots.
J'ai ensuite croisé Antoine (dont je ne connais pas le pseudo sur uride) et Jean Marie (tu peux parler sur le forum, on ne va pas te manger).
session tranquille à goulien. Quelques séries bien mignonettes. pas trop de sauts mais quelques surfs frontside sympas, dont 2 gros splash full speed au bottom et merde j'ai appuyé comme un boeuf l'aileron décroche...
Demain Pentrez pour la journée. je suis chaud comme un breizh !
Dernière modification par matalsurfing le 21/10/2006 20:41, modifié 1 fois.
ben nous nav a plouneour en speed comme d'hab quoi mais le vent etait trop ouest sud ouest pour sortir un resultat interressant, il falliat penser sans cesse a son point de depart sinon c'etait marche a pied, plein de freestyler a l'eau en fin d'apres midi,
pierrews a écrit :Bon ben on sera 2 a Kervel demain matin !!!
Moi je débarquerais plutot vers 9h ...
lulu, tu sera a Kervel même ou au bout a "trezmalaouen" (c'est bien ca?!)
Je serais avec une severne rouge et noir ou alors une core rose..
Sinon ca a l'air vachement Sud, ca va pas etre un peu déventé ???
A Kervel même (mais côté camping, à gauche et pas côté bar), Trezma est généralement trop déventé, et au pire, qques bords de près et on y est ...
Par contre, ce sera plutôt vers 11h pour moi
marco t'inkiète!!! moi aussi je vais au Goulien... enfin quand j'y vais...
j'avais oublié que c'était pas du Français mais du "presqu'ilien"
This day nav en rade... passage au boudin trop la merde pour se garer!!! pour se mettre à l'eau.... d'où qu'ils viennent tous ces planchoux?
comme le zef était pas mal ouest sud ouest tentative kergarvan!!
à 3 planchoux on avait de l a place...... arrivée sur place vent fort!!! je sors la 4 m
(les 2 autres gars sur l'eau avaient 3.7 et 4 et ça plannait + que bien)
je me mets à l'eau à la fin d'un grain... plus rien...
30min d'attente à terre.... que ça reparte... puis en 4.7 : nouvelle tentative de quoi faire un peu mumuse clapot mais vent méga instable
bref petite nav loin d'être mémorable... mais ça fait du bien!!!
Finalement vu les préviz de houle, peut être qu'une session à Goulien le matin puis à Pentrez l'après midi sera la bonne option, et en plus ça semble coller avec les marées.
Bzh, des news de Kustom ? Tu sais où il compte aller ?
vous êtes motivés les gars vu le temps de merde ce matin dans le 29...
encore un peu de repos pour moi (et aussi un peu de taf) et la semaine ce sera tout bon !
je serai sur siouville fin octobre début novembre, y'aura t-il des u-riders ??
DAMIAN a écrit :vous êtes motivés les gars vu le temps de merde ce matin dans le 29...
encore un peu de repos pour moi (et aussi un peu de taf) et la semaine ce sera tout bon !
je serai sur siouville fin octobre début novembre, y'aura t-il des u-riders ??
damien il y a la uride party a crozon fin octobre dommage que vous alliez en pelerinage a siousiou avec le grand méshangu