NAISH Christmas Party!!!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- bizounours92
- Vient
de découvrir l'océan
Bon voici ma modeste contribution,je galère un peu avec picasa machin bon j'espère ça va marcher:
http://picasaweb.google.fr/pushloop29/D ... oKkf0pjgB0#
J'aime bien la dernière (amorce de goyter).
- matalsurfing
- Admin
qui ride
merci pour les photos !! c'est moi sur la dernière !pushloop a écrit :Bon voici ma modeste contribution,je galère un peu avec picasa machin bon j'espère ça va marcher:
celle de pieroshape56 en air taka de noel est pas mal non plus !
- Makaye
- Serial posteur
Sa avait l'air sympa en presqu'ile dit donc.
Pour nous à Popol bien également, vraiment bien même.
Hier Est nord Est 30/35nds en rafale, et quelques séries de 80cm à rentrer. En kite 8.0 bandit Dos / Caro en 5.0 Naish .......... sa envoyait gros.
Aujourd'hui avec Nono en 7.5 naish / moi 8.0 et Caro 9.0 / moins fort que hier quand même 25/30nds et toujours quelques vagues. Sympa comme tous avec festival de kiteloop avec le Nono, sa fait plaisir.
Sa fait du bien de poser le cerveau l'espace d'1h et à peine senti le froid

Pour nous à Popol bien également, vraiment bien même.
Hier Est nord Est 30/35nds en rafale, et quelques séries de 80cm à rentrer. En kite 8.0 bandit Dos / Caro en 5.0 Naish .......... sa envoyait gros.
Aujourd'hui avec Nono en 7.5 naish / moi 8.0 et Caro 9.0 / moins fort que hier quand même 25/30nds et toujours quelques vagues. Sympa comme tous avec festival de kiteloop avec le Nono, sa fait plaisir.
Sa fait du bien de poser le cerveau l'espace d'1h et à peine senti le froid

quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
C'est David alias "Kustom" sur U-Ride, mon pote Hollandais.Pierre a écrit :
Qui est le rider en Hot et Witchcraft??
Mais il naviguait hors compète.
Sinon, belle conditions aujourd'hui à La Pal': Fred Jézéquel gagne haut la main l'épreuve de surf.
Ce soir bouffe et concert, remise des prix demain matin à 11h.
- windsurfer56
- Serial posteur
classement général
Windsurf. 1. Thierry Belbéoch (CN Crozon-Morgat); 2. F. Jézéquel (Tire-veille); 3. C. Bordes (CN Marignanais); 4. T. Rouxel (CVB Erquy); 5. L. Ray (ASPTT Lyon Voile); 6. G. Pelleau (USAM voile); 7 ex. Y. Le Marrec (CN Crozon-Morgat) et F. Debuire (YC Carnac); 9 ex. T. Kerbrat ( CN Clédérois) et R. Goffinet (CN Cap-Sizun) (41 classés).
Surf. 1. Frédéric Jézéquel (Tire-veille); 2. J.-M. Hyrien (CN Clédérois); 3. H. Bouyer (WC Couardais); 4. J. Taboulet (CV Cap Leucate); 5 ex. Y. Nguyen Yann (A. Carantec nautisme) et C. Bouyer Camille (1 e r jeune) (WC Couardais); 7 ex. C. Bordes (CN Marignanais) et J. Bouyer Julien (2 e jeune) (WC Couardais); 9 ex. G. Lebrec et T. Rouxel (CVB Erquy) (20 classés).
Windsurf. 1. Thierry Belbéoch (CN Crozon-Morgat); 2. F. Jézéquel (Tire-veille); 3. C. Bordes (CN Marignanais); 4. T. Rouxel (CVB Erquy); 5. L. Ray (ASPTT Lyon Voile); 6. G. Pelleau (USAM voile); 7 ex. Y. Le Marrec (CN Crozon-Morgat) et F. Debuire (YC Carnac); 9 ex. T. Kerbrat ( CN Clédérois) et R. Goffinet (CN Cap-Sizun) (41 classés).
Surf. 1. Frédéric Jézéquel (Tire-veille); 2. J.-M. Hyrien (CN Clédérois); 3. H. Bouyer (WC Couardais); 4. J. Taboulet (CV Cap Leucate); 5 ex. Y. Nguyen Yann (A. Carantec nautisme) et C. Bouyer Camille (1 e r jeune) (WC Couardais); 7 ex. C. Bordes (CN Marignanais) et J. Bouyer Julien (2 e jeune) (WC Couardais); 9 ex. G. Lebrec et T. Rouxel (CVB Erquy) (20 classés).