petite nav donc au moulin Blanc!!!
Pas mal de monde sur l'eau! On voit que le vent se fait rare en ce moment
Nav de 19h30 à 21h30 ça fait du bien de sortir le matos vraiment fun (88l et 5 m2).
Croisé Blete on the water, Syl avec ses rallonges de bras (6.8...) en tentative de sauvetage de cata dessalé en dérapage caillasse...
Et qq autres qui on chauffé le plan d'eau avant qu'on arrive
Je suis sorti au Dossen de 17h30 à 21.30 en 5.3 Ezzy et 95L Goya one et 78 newave mais la vague était molle et le vent un peu irrégulier. La grosse freewave à sauvée la sess'. Les vagues étaient petites et molles (1m max), à part à la mi marée où une belle gauche déroulait avec un bon bowl. Toutefois je me suis bien éclaté car ça faisait 2mois que je n'avais pas navigué dans les vagues du Dossen. Par contre les algues sont de retour
j'ai comme mm essayé de nav sur gavres ce matin, mais rien du tout. malgrès le volume de la 7th wave, qd y a pas de vent, y a pas de vent !!!!
le coup est passé ce matin de 5h à 7h...
Ben, on dirait que c'était pas si fort que ca mercredi aux blancs et ailleurs !
Moi j'etais à treompan entre 16h et 18h coté ploudal derrière l'ilot de Rosservo (au large de la baie)
programme 4.7 très bien toilé, vague tubulaire 2m à plus, vent side off, 2 à l'eau (tous seul c'est suicidaire)...
Bon je crois que je commence à apprivoiser doucement cette vague, pas si facile de se placer au début vu le profil du coin (cailloux et loin du bord)
avis aux amateurs !!! attention, ça peux être très très gros avec une houle plus grosse
a plus ! quand ya pas de ya des chemins de terre !
Moi j'etais à treompan entre 16h et 18h coté ploudal derrière l'ilot de Rosservo (au large de la baie)
programme 4.7 très bien toilé, vague tubulaire 2m à plus, vent side off, 2 à l'eau
Puis je me suis reveillé (j avais piqué un petit somme dans le fourgon en attendant que le vent se leve).
A mon reveil toujours pas de vent ... je suis rentre mater le tele !!!!