matalsurfing a écrit :ça donne quoi à l'aber ? tribord ?
ça sera bien onshore, avec je l'espère un peu d'angle pour sauter tribord... mais du gros en babord c'est pas pour moi de toutes façons!
Sortie assez sympa à l'Aber, avec comme prévu un vent un poil WSW: petites vagues (1m), mais vent side/onshore fort (parfois franchement surtoilé en 5.0)... bref, de quoi bien envoyer en saut!
J'ai fait mon premier vrai high jump de l'année: il était temps!
jpaille a écrit :horrible pour moi a l'aber, j'ai perdu mon temps. j'aurai mieux fait de naviguer demain.
Comme quoi les avis sont partagés... moi j'ai bien aimé!
C'est pas toi un des jeunes qui était avec deux potes en Espace (je crois)? Si c'est ça j'ai discuté avec vous: je me mettais à l'eau quand vous êtes arrivés (Exo UW2 78 et Search 5.0 rouge).
Je viens de voir Killian Du Couëdic: apparemment c'était bien à Goulien et pas trop gros.
jpaille a écrit :j'ai passé mon temps a remonter au vent...
J'ai pas eu de problème de ce côté: je capais pratiquement vers le bout de l'île de l'Aber (avec 19.5 d'aileron)... il y avait assez d'angle à mon goût!
Mais je suis un habitué du spot, ça aide!
oui je sais pas ce qui m'a pris... matos pas fait pour le on, et peut etre pas assez de toile.
au début ca le faisait quand même, mais le temps de me reveiller le grain est passé, apres c'était tout pourri. le gars avec moi en ezzy a réussi a mettre des push quand même, moi je n'ai rien fait, je ne suis même pas fatigué.
bon ben moi je suis allé au goulien finalement,
ça avit forme humaine et c'était pas trop gros,y'avait quand meme de quoi me faire peur des fois
me suis bien gavé pendant 1h30
j'ai pu serré la pince à mat..
suis passé à l'aber plus tard...
bref une belle journée avec du soleil,je pense que j'irai pas à l'eau demain ça va etre trop bourrin
marco a écrit :bon ben moi je suis allé au goulien finalement,
ça avit forme humaine et c'était pas trop gros,y'avait quand meme de quoi me faire peur des fois
me suis bien gavé pendant 1h30
j'ai pu serré la pince à mat..
suis passé à l'aber plus tard...
bref une belle journée avec du soleil,je pense que j'irai pas à l'eau demain ça va etre trop bourrin
Marco, un vrai local (même un Camarétois!) dit: "bon ben moi je suis allé à goulien finalement"...
bzh a écrit :Marco, un vrai local (même un Camarétois!) dit: "bon ben moi je suis allé à goulien finalement"...
Bon ben moi je serais au Kervel demain matin (vers 7h30 ).
En mistral Syncro et Gun MC jaune et rouge, pour ceusse qui veulent tailler le bout de gras ...