On pourra reparler des conditions des épreuves 5* : au niveau du live par exemple , ce dimanche impossible de suivre 5 min de freestyle tellement ca bugge , alors qu'il n'y avait aucun soucis avec le live de Fidji en pleine mer à l'autre bout du globe
bon on ne rate pas grand chose aujourd'hui tellement c'est mou
J'ai suivi la journée de lundi, franchement c était pas mou, au contraire et plutôt très bien filmé. Comme d hab les commentaires aux tops avec Ben Proffit suppléé par les riders de passage dans la cabine.
Le niveau est hallucinant. Les mecs arrivent à envoyer des moves non stop pendant 15min et tomber seulement 1 fois où 2. Pour qui a déjà essayé ne serait ce qu un airjibe ou un front, c est dingue.
La manche de slalom avec une bouée au dessus du banc de sable était sympa aussi, même si il y a eu un peu de casse.
A voir ce que ça va donner aujourd hui...
DeuxCinqTrois a écrit :J'ai suivi la journée de lundi, franchement c était pas mou, au contraire et plutôt très bien filmé. Comme d hab les commentaires aux tops avec Ben Proffit suppléé par les riders de passage dans la cabine.
Le niveau est hallucinant. Les mecs arrivent à envoyer des moves non stop pendant 15min et tomber seulement 1 fois où 2. Pour qui a déjà essayé ne serait ce qu un airjibe ou un front, c est dingue.
Oui au final c'était pas mal l'après midi en se renforçant, mais pas dispo et de toutes façons trop pénible à regarder avec les interruptions de vidéo que j'avais même en qualité mini ... mais peut être que tout le monde n'avait pas ce problème.
thomas a écrit :ah je ne sais pas mais moi je vois ca comme meteo ?
Là tu est sur le modèle GFS .. pour mes spots c'est celui qui est le plus loin de la réalité et qui propose des prev's souvent plus optimistes que tous les autres modèles donc je n'y fait pas confiance pour mon utilisation ...
Pour Sylt tous les autres modèles dispo ne sont pas très optimistes effectivement
WG c'est le modele bidon de WindGuru, un melange de plusieurs modeles dont on ne sait pas trop d'ou ils sortent. Je ne regarde personnellement jamais ce modele que je trouve mauvais. Je prefere faire mes propres interpretations du GFS et du arome (mais pas celui dispo sur guru...)
La c est le hold up en règle! Si on en reste là faute de vent, Marine est 5eme mondiale avant Maui. Si ça court et qu elle gagne 5 ème aussi avec un peu plus d avance sur Jessica crisp (qui?). Si elle perd en finale, elle 6 devant coco Foveau !
Ca vaut peut être le coup de booker les billets pour Maui pour courrir l Aloha et négocier le contrat de l année prochaine
pour le moment c'est en stand by et une bascule de vent au ONO est prevu dans l'apresmidi, a voir ce que ca va donner... si la simple ne va pas a son terme je ne sais pas trop ce que ca va donner