IWT + PWA 2023

Du world tour à la promotionnelle, insérez votre actu ici!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

funouil
Serial posteur
Serial posteur

Re: IWT + PWA 2023

Message par funouil »

On pourra reparler des conditions des épreuves 5* : au niveau du live par exemple , ce dimanche impossible de suivre 5 min de freestyle tellement ca bugge , alors qu'il n'y avait aucun soucis avec le live de Fidji en pleine mer à l'autre bout du globe :grin:

bon on ne rate pas grand chose aujourd'hui tellement c'est mou :cry:
DeuxCinqTrois
Serial posteur
Serial posteur

Message par DeuxCinqTrois »

J'ai suivi la journée de lundi, franchement c était pas mou, au contraire et plutôt très bien filmé. Comme d hab les commentaires aux tops avec Ben Proffit suppléé par les riders de passage dans la cabine.
Le niveau est hallucinant. Les mecs arrivent à envoyer des moves non stop pendant 15min et tomber seulement 1 fois où 2. Pour qui a déjà essayé ne serait ce qu un airjibe ou un front, c est dingue.

La manche de slalom avec une bouée au dessus du banc de sable était sympa aussi, même si il y a eu un peu de casse.
A voir ce que ça va donner aujourd hui...
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

je pense que pour la vague c'est mort pour sylt mais il va y avoir du slalom a voir
DeuxCinqTrois
Serial posteur
Serial posteur

thomas a écrit :je pense que pour la vague c'est mort pour sylt mais il va y avoir du slalom a voir
ah ouai tu penses ? meme avec les prochains jours de vent annoncés et spécialement le samedi ? 8O
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

ah je ne sais pas mais moi je vois ca comme meteo ?

Image
funouil
Serial posteur
Serial posteur

Message par funouil »

DeuxCinqTrois a écrit :J'ai suivi la journée de lundi, franchement c était pas mou, au contraire et plutôt très bien filmé. Comme d hab les commentaires aux tops avec Ben Proffit suppléé par les riders de passage dans la cabine.
Le niveau est hallucinant. Les mecs arrivent à envoyer des moves non stop pendant 15min et tomber seulement 1 fois où 2. Pour qui a déjà essayé ne serait ce qu un airjibe ou un front, c est dingue.
Oui au final c'était pas mal l'après midi en se renforçant, mais pas dispo et de toutes façons trop pénible à regarder avec les interruptions de vidéo que j'avais même en qualité mini ... mais peut être que tout le monde n'avait pas ce problème. :dontgetit:
funouil
Serial posteur
Serial posteur

Message par funouil »

thomas a écrit :ah je ne sais pas mais moi je vois ca comme meteo ?

Image
Là tu est sur le modèle GFS .. pour mes spots c'est celui qui est le plus loin de la réalité et qui propose des prev's souvent plus optimistes que tous les autres modèles donc je n'y fait pas confiance pour mon utilisation ...
Pour Sylt tous les autres modèles dispo ne sont pas très optimistes effectivement :huh:
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

le gfs marche tres bien en manche dans le nord, a l'ouest et meme au danemark doncje pense que c'est assez realiste. On n'est pas en mediterannée ici :grin: :grin:
DeuxCinqTrois
Serial posteur
Serial posteur

Image

Moi j'ai ça. C'est plus optimiste !
"WG" c'est le modèle recalculer de windguru en fonction des effets locaux ?
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

WG c'est le modele bidon de WindGuru, un melange de plusieurs modeles dont on ne sait pas trop d'ou ils sortent. Je ne regarde personnellement jamais ce modele que je trouve mauvais. Je prefere faire mes propres interpretations du GFS et du arome (mais pas celui dispo sur guru...)
DeuxCinqTrois
Serial posteur
Serial posteur

C est On pour les vagues. Honneur aux filles qui profitent en 1ere des "superbes" conditions.

Marine Hunter vient de battre Sarah Quita en demi et passe en finale !
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

:nervous: :nervous:
DeuxCinqTrois
Serial posteur
Serial posteur

La c est le hold up en règle! Si on en reste là faute de vent, Marine est 5eme mondiale avant Maui. Si ça court et qu elle gagne 5 ème aussi avec un peu plus d avance sur Jessica crisp (qui?). Si elle perd en finale, elle 6 devant coco Foveau !

Ca vaut peut être le coup de booker les billets pour Maui pour courrir l Aloha et négocier le contrat de l année prochaine :grin:
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

pour le moment c'est en stand by et une bascule de vent au ONO est prevu dans l'apresmidi, a voir ce que ca va donner... si la simple ne va pas a son terme je ne sais pas trop ce que ca va donner
Anowan
Serial posteur
Serial posteur

Message par Anowan »

Wow :onfire:
Répondre