Plus sérieusement, le grip starboard "sharkskin", ça donne quoi alors, c'est du marketing où ça le fait?
on dirait que ça le fait "grave" comme on dit chez moi (je vous laisse deviner). 3 pages de post dédiés à starboard, à mon avis ils n'en avaient même pas rêvé.
Ca va être chaud pour tenir la semaine à ce rythme
et grosse pression pour lundi prochain.
moi j'ai regardé les JO et les nageurs y zavaient tous une combi en peau de requin et personne n'a rien trouvé à redire, j'etais trop chocked devant ma TV!!!
Je n'ai jamais su sur qui ils prélevaient les fines mèches pour faire les combis... Il faut que les surfers arrêtent de se teindre en blond, je veux pouvoir continuer à naviguer sans avoir froid !
ola miki
tu peux aussi t'énerver sur exocet : "remember" les malouines : 2200 marins
anglais ... ces super flotteurs n'ont aucun rapport avec ce lamentable fait de guerre . moi , je fais briller mes planches avec "la peau d'chamois".
miki a écrit :C vrai qu'on utilise les nids d'abeille pour certaine planche, mais moi ça ne me gêne pas tant que lo'n ne touche pas aux abeilles elles-mêmes.
franchement miki...rassure-nous...tu déconne là ?! je te soupçonne de bosser chez starboard, en charge d'une nouvelle stratégie de communication s'appuyant sur d'énormes buzz sur les forums...ou alors tout est vrai et là je veux bien tourner au même truc que toi parce que ça permet de planner sévère...au taquet même sous la barre des 5 noeuds !