Classement AFF...
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- colin-h
- Serial posteur
bon alors la question ... pour ou contre la création d'un circuit parallèle si l'occasion se présentait, un circuit pas officiel (indépendant de la fédé) à l'image de ce qui se fait en kite, KPWT officiel mais moins interessant et moins de niveau que le PKRA qui lui n'est pas officiel.
on oublie tout ce qui est moyens financier... je vous parle juste d'avoir un deuxieme circuit, independant, interessant, ...
que diriez vous?
on oublie tout ce qui est moyens financier... je vous parle juste d'avoir un deuxieme circuit, independant, interessant, ...
que diriez vous?
- vincent550
- Ride
l'océan
- colin-h
- Serial posteur
j'entend par on ne parle pas de moyens financier dans mon pst par " dans vos réponse, ne tenez pas en compte le probleme des moyens financier" c'est un autre probleme, je vous demande juste vos reactions concernant un circuit parallele serieux et promouvant le sport de facons plus interessante que la fede car des regles independantes de celle de la ffv
- francois
- Serial posteur
Hé oui ! Et si on veut passer par les clubs pour l'organisation, il faut que ça passe par la FFV ! Sinon, il faut avoir une équipe indépendante pour chacune des étapes, comme en PWA, mais il faut un sacré budget derrière pour tout ça !jo817 a écrit :Sans moyen financier, on peut rien faire, c' est le gros probléme de l' AFF pour le moment
- colin-h
- Serial posteur
c'est pour ca que je vopus dit de ne as se soucier dans vos reponse de moyens financier mais dans l'idée oui c'est remettre l'idée de karim goujon sur piedHé oui ! Et si on veut passer par les clubs pour l'organisation, il faut que ça passe par la FFV ! Sinon, il faut avoir une équipe indépendante pour chacune des étapes, comme en PWA, mais il faut un sacré budget derrière pour tout ça !
- Rob
- Serial posteur
Ha bon? et la FFV ils financent comment le tour AFF, à quelle hauteur? Je trouve pour ma part que la FFV apporte plus de contraintes que d'aides. Est-ce que ça serait pas mieux avec une autre fédé?jo817 a écrit :Salut, aucune aide de la FFV, je ne suis pas sur, quand on ne sait pas vraiment, des fois, c' est mieux de se taire. L' AFF ne peut pas se séparer de la FFV, à moins que quelqu' un est un gros budget à donner!!!
A+
jo
Je ne dis pas que c'est mieux ailleurs, je dis juste qu'il existe des voies alternatives et j'ai pas franchement l'impression que ça ait été étudié. Mais bon, ça remettrait sans doute en cause le statut de "professionnel" des compétiteurs, statut qui par ailleurs n'en a que le nom. S'il fallait obligatoirement mettre de l'argent sur la table pour avoir des sportifs reconnus, ça se saurait.
t'as raison, quand on de sait pas, des fois (et même souvent) c'est mieux de se taire...

+1francois a écrit :Une PWA au niveau français en somme ? C'est ce qui se faisait avant avec la FPBA puis l'AFF avec Karim Goujon.colin-h a écrit : un circuit parallele serieux et promouvant le sport de facons plus interessante que la fede car des regles independantes de celle de la ffv
Trouver du budget ? Avec des pros de la com. (pas forcément issus du milieu d'ailleurs), ça se trouve. Mais il faut des gars crédibles, qui proposent un spectacle et pas seulement une compet, du contenu média, ...
Sylt est organisé par un groupe privé, qui a aussi organisé la SUP Jerver World Cup. 2 évènements, 2 gros succès. Donc, c'est possible !
Le championnat d'Europe slalom ifca jeunes et master en Allemagne cet été était aussi organisé par une sté commerciale.(Chopy water)
Resultat: correct à terre rien dire; minable sur l'eau (2 zod, pas de sécu ,pas de viseur,pas de mouilleur, pas de pointage aux bouées..demandez à Berny ce qu'il en pense
)
Sans support local pas facile d'organiser quoi que ce soit
Resultat: correct à terre rien dire; minable sur l'eau (2 zod, pas de sécu ,pas de viseur,pas de mouilleur, pas de pointage aux bouées..demandez à Berny ce qu'il en pense

Sans support local pas facile d'organiser quoi que ce soit
Le blog de Jocelyn: http://windsurfjo.over-blog.com/
Le blog d'Alizée: http://windsurfalizee.over-blog.com/
Ka sail Karace 2010 9,8mm 290€, 2009 Kaos 5,3 200€, harnais Mystic Crown neuf 80€, Wave mc 5,3m 80€
Le blog d'Alizée: http://windsurfalizee.over-blog.com/
Ka sail Karace 2010 9,8mm 290€, 2009 Kaos 5,3 200€, harnais Mystic Crown neuf 80€, Wave mc 5,3m 80€
aff
Bonsoir "JO"
Effectivement, tu as raison , Didier Flamme était bien présent à Wimereux , il aussi a participé à l'élaboration des classements et a même été sur le podium pour remettre les récompenses .
Et plusieurs semaines après le DTN réagit , alors que que c'est lui même , représentant de la FFV , qui établit les règles .

Effectivement, tu as raison , Didier Flamme était bien présent à Wimereux , il aussi a participé à l'élaboration des classements et a même été sur le podium pour remettre les récompenses .
Et plusieurs semaines après le DTN réagit , alors que que c'est lui même , représentant de la FFV , qui établit les règles .