Bientôt dans les shops 2024
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: Bientôt dans les shops 2021
Arrr c'est en allemand
Test Waveboards 2021
https://www.youtube.com/watch?v=fZtg662kQR8&feature=youtu.be&fbclid=IwAR2Xk0ud4OkTevH-Qd4YCn6aTmeMfIZRrIGW4J4SfsrY_aGlzdmgXBvZGCM
Test Waveboards 2021
https://www.youtube.com/watch?v=fZtg662kQR8&feature=youtu.be&fbclid=IwAR2Xk0ud4OkTevH-Qd4YCn6aTmeMfIZRrIGW4J4SfsrY_aGlzdmgXBvZGCM
Rico81 / MagicWave82 / Grip89 / MinitankerTT / Blacktip & Icon
Patrik F-Cross 87 / Blast 100+130 / Rapid Vector Exceed
dans les paramètres tu peut demander un sous titrage et choisir la langue de traduction 

oui je sais mais c'est plutôt imbitable comme traductionfunouil a écrit :dans les paramètres tu peut demander un sous titrage et choisir la langue de traduction

j'ai les memes pratiquement testé par Windsurf en UK si vous voulez
ca pique

Yesthomas a écrit :j'ai les memes pratiquement testé par Windsurf en UK si vous voulez

Un brin salé.
pas assez furtifthomas a écrit :ca pique

Si seulement il y avait quelqu'un d'allemand dans ce forum.LOL_59 a écrit :oui je sais mais c'est plutôt imbitable comme traductionfunouil a écrit :dans les paramètres tu peut demander un sous titrage et choisir la langue de traduction

Faites-moi savoir s'il y a des éléments particuliers qui vous intéressent et j'essaierai une traduction rapide.
Sur le coup j' ai cru que c était une duotone...thomas a écrit :ca pique
Deutch design. Il y a une ressemblance troublante entre g le d et le g des deux marques.
Il ya flipflop qui passe de temps en temps sur le forum et en BZH mais là avec le confinementLukas a écrit :Si seulement il y avait quelqu'un d'allemand dans ce forum.LOL_59 a écrit :oui je sais mais c'est plutôt imbitable comme traductionfunouil a écrit :dans les paramètres tu peut demander un sous titrage et choisir la langue de traduction![]()

En même temps dans cette vidéo rien de follichon a part l'explication des carènes qui est largement zappée dans nos mag de test ...
la vidéo ne parle pas du test sur l'eau

Simmer sort (enfin) la semaine prochaine d'après B Profitt

voile de présérie sans le gros logo "S"
https://www.instagram.com/p/CHyTzrUj7IA/
les autres coloris :

La com' a bien été verrouillée cette année

voile de présérie sans le gros logo "S"
https://www.instagram.com/p/CHyTzrUj7IA/
les autres coloris :

La com' a bien été verrouillée cette année

Oui, le titre est trompeur. Par contre j'aime beaucoup le concept de présentation vidéo du matos.funouil a écrit :En même temps dans cette vidéo rien de follichon a part l'explication des carènes qui est largement zappée dans nos mag de test ...
Lukas est allemand et vit à Parisfunouil a écrit : Si seulement il y avait quelqu'un d'allemand dans ce forum.![]()
Il ya flipflop qui passe de temps en temps sur le forum et en BZH mais là avec le confinement![]()
En même temps dans cette vidéo rien de follichon a part l'explication des carènes qui est largement zappée dans nos mag de test ...