Bientôt dans les shops 2026
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: Bientôt dans les shops 2021
Arrr c'est en allemand
Test Waveboards 2021
https://www.youtube.com/watch?v=fZtg662kQR8&feature=youtu.be&fbclid=IwAR2Xk0ud4OkTevH-Qd4YCn6aTmeMfIZRrIGW4J4SfsrY_aGlzdmgXBvZGCM

Test Waveboards 2021
https://www.youtube.com/watch?v=fZtg662kQR8&feature=youtu.be&fbclid=IwAR2Xk0ud4OkTevH-Qd4YCn6aTmeMfIZRrIGW4J4SfsrY_aGlzdmgXBvZGCM
Rico81 / MagicWave82 / Grip89 / Skate100 / MinitankerTT / Blacktip & Icon
Patrik F-Cross 87 / Blast 100+130 / Rapid Vector Exceed

dans les paramètres tu peut demander un sous titrage et choisir la langue de traduction  

oui je sais mais c'est plutôt imbitable comme traductionfunouil a écrit :dans les paramètres tu peut demander un sous titrage et choisir la langue de traduction

Yess mais ca aide a avoir des mots clé parceque l'allemand pour moi , j'ai un vocabulaire limité
 Yess mais ca aide a avoir des mots clé parceque l'allemand pour moi , j'ai un vocabulaire limité  
j'ai les memes pratiquement testé par Windsurf en UK si vous voulez

ca pique

Yesthomas a écrit :j'ai les memes pratiquement testé par Windsurf en UK si vous voulez

Un brin salé.

pas assez furtifthomas a écrit :ca pique

Si seulement il y avait quelqu'un d'allemand dans ce forum.LOL_59 a écrit :oui je sais mais c'est plutôt imbitable comme traductionfunouil a écrit :dans les paramètres tu peut demander un sous titrage et choisir la langue de traduction

Faites-moi savoir s'il y a des éléments particuliers qui vous intéressent et j'essaierai une traduction rapide.
Sur le coup j' ai cru que c était une duotone...thomas a écrit :ca pique
Deutch design. Il y a une ressemblance troublante entre g le d et le g des deux marques.
Il ya flipflop qui passe de temps en temps sur le forum et en BZH mais là avec le confinementLukas a écrit :Si seulement il y avait quelqu'un d'allemand dans ce forum.LOL_59 a écrit :oui je sais mais c'est plutôt imbitable comme traductionfunouil a écrit :dans les paramètres tu peut demander un sous titrage et choisir la langue de traduction

En même temps dans cette vidéo rien de follichon a part l'explication des carènes qui est largement zappée dans nos mag de test ...
la vidéo ne parle pas du test sur l'eau

Simmer sort (enfin) la semaine prochaine d'après B Profitt

voile de présérie sans le gros logo "S"
https://www.instagram.com/p/CHyTzrUj7IA/
les autres coloris :

La com' a bien été verrouillée cette année

voile de présérie sans le gros logo "S"
https://www.instagram.com/p/CHyTzrUj7IA/
les autres coloris :

La com' a bien été verrouillée cette année

Oui, le titre est trompeur. Par contre j'aime beaucoup le concept de présentation vidéo du matos.funouil a écrit :En même temps dans cette vidéo rien de follichon a part l'explication des carènes qui est largement zappée dans nos mag de test ...

Lukas est allemand et vit à Parisfunouil a écrit : Si seulement il y avait quelqu'un d'allemand dans ce forum.
Il ya flipflop qui passe de temps en temps sur le forum et en BZH mais là avec le confinement
En même temps dans cette vidéo rien de follichon a part l'explication des carènes qui est largement zappée dans nos mag de test ...
 . Sinon j'ai toujours les quasi meme planche testé dans le WINDSURF qui vient de sortir...
. Sinon j'ai toujours les quasi meme planche testé dans le WINDSURF qui vient de sortir...