Quatre jours de course... pas trois. s'il y a du vent pour courir ça peut faire une petite différence... à peu près 100 kms de différence dans les brasgiltoul a écrit :Minuit c jouable
Une bonne nuit et hop c parti pour 3 jours non stop

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Je sais plus si y'a du prêt de matos, peut-être mais à vérifier.corto56 a écrit :Je suis également inscrit uniquement en matos de vague (70l) et 5,2 max) y t'il du pret de matos? d'après ce que tu dis c'est un peu la course à l'armement?
Y a pu qu' a pret pour avoir du vent!
Je me répète mais tout dépend de ce que tu vises : les 800 défieurs ne sont pas tous sur la ligne au top départ, c'est très étalé. Pour celui qui ne vise pas un classement, il est aussi simple de partir 10 ou 15 secondes après le top, ce qui facilité le passage de la zone "agitée". Enfin, faut pas qu'ils mettent la ligne de départ côté plage des chalets, sinon là c'est mauvais !Klu a écrit :sur les départs avec 800 gus même si il y a 30nds sur la ligne tu peu diviser le vent par 2 donc 65l a mon avis c'est un titi peu juste....
T'as toujours une bonne excuse toi !leon a écrit :perso j'y vais pas autrechose a faire au mois de mars![]()
![]()