et puis les pas grands pas lourds font aussi du windsurf

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
pads F2 , ça doit être un custom (acheté à weshwesh?)BOXER a écrit :page 156 du book
c est quoi la board en twins et shallow
tail (nvlle f2???°)
? de quoi tu parles ? de la twin de wesh ?BOXER a écrit :.il ne les vends pas avant le moi de mai
+1greg a écrit :je l'ai acheté comme chaque année (et j'acheterai aussi comme chaque année PM) et la première impression que j'ai c'est : déjà vu!
Je l'ai juste feuilleté rapidement mais j'ai l'impression de revoir les mêmes planches et voiles que l'année dernière! C'est juste une impression car j'ai pas réellement comparé.
+1, +1, +1, +1 !!!greg a écrit :Je suis déçu de ne pas trouver les planches (de vague) dont on parle sur uride : seal, witchcraft, SOS, minitanker et toutes les planches style SUP et autre kona ...
d'accord avec toi là dessus, depuis l'année derniere les test (de matos de vague notamment) sont bien plus argumentés qu'avant, il y a un vrai progrès en la matiere... même si du coup je trouve certains arguments sur du matos que je possède, erronés . Mais c'est dans l'ensemble bien mieux que la periode ou ils pondaient 15 lignes sur la qualité des footstraps et ou les qualités de nav. etaient resumées en une phrasebzh a écrit :...
Sinon les avis sont bien argumentés et à priori objectifs... Donc pour moi c'est un boulot très correct au vu des moyens (forcément limités) mis en oeuvre!