Magic 2006: conditions dantesques et victoire de T Belbéoch

Du world tour à la promotionnelle, insérez votre actu ici!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

bzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par bzh »

Armel a écrit :J'ai juste une petite question :| : "il n'y avait personne en zodiac (ou plutôt en jet-ski) pour la sécurité pour aller chercher T. Belbeoc'h par exemple ?" 8O
Personne ne peut aller en jet et encore moins en zodiac dans ce genre de vagues: c'est pas comme à hawaii où il n'y a pas de barre à passer.
Les deux seules solutions c'est d'envoyer quelqu'un en planche avec des palmes et un gilet... ou d'appeler l'hélico (la base de Lanvéoc est à 5 minutes de vol de Goulien).
Pour Thierry, on l'a suivi en permanence à la jumelle pour vérifier que tout allait bien...
Je ne me suis jamais inquiété pour lui, d'autant qu'il n'a jamais laché son matos: il a l'habitude, je l'ai déjà vu sortir dans des conditions bien plus dangereuses ( double mât) et ça lui est déjà arrivé de nager bien plus longtemps que ça... :roll:
De toutes façons, il n'étaient que 3 à aller vraiment au large samedi: Belbé, Gérald Pelleau et Pierre Gloaguen. Les autres n'étaient jamais très loin du bord compte tenu du vent onshore.

PS: J'ai fait une petite erreur dans le classement. A la demande de
Kipu, je confirme qu'il a bien passé le premier tour, il est 25ième et non 33ième! :wink:
CoutKeCout
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par CoutKeCout »

Deux U-Riders 25èmes (Tonnio et Kipu) : Bravo les gars!! ça devait être bien gras!!!! Il y en a peut-être d'autres dans le classement, manifestez-vous...

Tonnio -> t'as navigué en 2m² ou bien? Y'avait au moins deux tailles de mât pour toi!

Bonne année à tout le monde en passant, santé bonheur et joie dans les coeurs. La fin 2006 a été bonne en conditions, et le 1er janvier tellement fort (50nds) que j'ai pas pu naviguer... ça s'annonce tout bon pour la fin de l'hiver!!

A plus sur l'eau!
KipURieR_NoiR
Serial posteur
Serial posteur

Message par KipURieR_NoiR »

bzh a écrit : PS: J'ai fait une petite erreur dans le classement. A la demande de
Kipu, je confirme qu'il a bien passé le premier tour, il est 25ième et non 33ième! :wink:
Youhou merki, voici comme promis monsieur l'juge!
Image

PS: J'ai vu Arnal aussi dans les tableaux mais je l'ai pas reconnu sans son sac en papier Kraft.
Bladerunner
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par Bladerunner »

PS: J'ai vu Arnal aussi dans les tableaux mais je l'ai pas reconnu sans son sac en papier Kraft.[/quote]

En fait, ce n'est pas le même Arnal... Il y a un U-rider qui utilise mon Nom comme Pseudo 8O . On va pouvoir former un team :wink:

Pour se reconnaître entre U-rider, il va falloir que Mat nous prépare des stickers...

C'était bien sympa cette petite Xpression. Il ne reste plus qu'à organiser une Upression.

Merci à BZH qui a orchestré cette compet, l'envie de naviguer devait le démanger. C'est ça la classe!!!
bzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par bzh »

Bladerunner a écrit : l'envie de naviguer devait le démanger.
Bah non, pas tant que ça! :roll:

Avec 40/45 noeuds babord et taille de mât, je passe mon tour! :wink:
Répondre