POWEREX en France ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Bad
- Serial posteur
C'est sûr, ils sont indestructibles, bien plus légers que les firestick et je les trouve pas mal nerveuxthomas a écrit :bad tu dois avoir les 85% de carbone à l'epoque il n'y avait que ca chez powerex. Ils sont un peu lourd et pas super nerveux mais c'est indestructible.

Verif faite après la nav d'hier soir

Ils sont noir avec inscriptions jaune en bas de chaque partie et renfort kevlar (je pense) au niveau du wish et le % de carbon est précisé : 85 %.
Tiens je me dis qu'avec les n° de série en faisant un courriel à Powerex, ils pourraient me confirmer la date et le lieu de fabrication ?!
Discussion faite également avec les poteaux pendant et après la nav : il doit quand même y avoir un petit veillissement et une perte de nervosité et de réponse mais de là à en changer ?????????????????
- geforcejo
- Serial posteur
Parfois le numéro de série inclue le mois et l'année de création.
C'est le cas pour les planches pourquoi pas pour les mats ?
Personnelement je reve d'acheter du powerex, mais je n'ai jamais trouvé de vendeur... alors j'achète du amex 100 %. J'en ai gardé un 5 ans, et le dernier est de cette année je crois.
J'en suis très content.
C'est le cas pour les planches pourquoi pas pour les mats ?
Personnelement je reve d'acheter du powerex, mais je n'ai jamais trouvé de vendeur... alors j'achète du amex 100 %. J'en ai gardé un 5 ans, et le dernier est de cette année je crois.
J'en suis très content.
Après il faut pas se focaliser sur ces anciens mats non plus. Le powerex de l'époque était certes presque indestructible mais il etait relativement lourd et avait une reponse dynamique qui n'etait pas tres nerveuse comparé au 100% de la meme génération. Aujourd'hui on fait des rdm qui sont legers, nerveux et qui globablement ont une durée de vie tout a fait correcte sauf accident majeur
Dernière modification par thomas le 25/08/2011 11:41, modifié 1 fois.
- francois
- Serial posteur
Ils faisaient déjà les wishs HPL non ?thomas a écrit :le nouveau site avec qlq nouveautés puisque powerex proposera des wish et de la bagagerie en plus des mats
http://powerexmasts.com
Re: POWEREX en France ?
swelladdiction on dirait ----> http://www.swelladdiction.com/rdm-60-p-1098.htmlReef a écrit :Salut ,
Powerex revient , mais pour l'instant pas en France ... !
Quelqu'un sait-il si un distributeur pour la France est en prévision ?
Merci
ciaoo
ben si tu regardes bien, la forme du wish n'est pas la même au niveau de la poignée avant ainsi que de la courbure du C shape.funouil a écrit :Devinette : quel e différence ya t'il ? entre ca :
.. part la couleur ... peut être ce qui ne se voit pas justement !?
Le Powerex me parait plutot identique aux Dynafiber, Gaastra/Vandal, etc...
j'avais remarqué, mais avec les décos différentes ... j'en suis pas certain ...nicopen a écrit :ben si tu regardes bien, la forme du wish n'est pas la même au niveau de la poignée avant ainsi que de la courbure du C shape.funouil a écrit :Devinette : quel e différence ya t'il ? entre ca :
.. part la couleur ... peut être ce qui ne se voit pas justement !?
Le Powerex me parait plutot identique aux Dynafiber, Gaastra/Vandal, etc...
c'est vrai que les courbes Techno sont assez unique !
par ailleurs la poignée arrière est la même sur ces 2 wish que sur le Amex le + haut de gamme ...
qui de l'oeuf ou de la poule ...