Du mieux dans l'Wind !

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

ewan
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par ewan »

kerhorre a écrit : Dans la série des big up n'oublions pas Ewan et Gildur. De loin la plus belle photo des 4 tofs du mois.
Hey je viens de découvrir aujourd'hui la publication, ça fait plaisir, Guildur va être content ! Promis cet hiver, je remet une couche en session photo :wink:
christopheforest
Serial posteur
Serial posteur

Message par christopheforest »

héhéhé, je vais te prendre pour me shooter Ewan !!! :grin: :grin: :grin:
Anowan
Serial posteur
Serial posteur

Message par Anowan »

ça fait quand même quelques années que le redactionnel de Wind s'est amelioré, un peu poussé par PlanchMag qui a fait de gros efforts en terme d'articles techniques, avec entre autre plusieurs articles de fond sur les mats où ils revelaient des trucs que l'on avait jamais lu ailleurs, y compris sur le web.
J'ai en memoire un très bon article sur les ailerons aussi, très complet et serieux.

Quand aux tests consensuels, ben comme dit plus haut il faut les pratiquer et apprendre à lire entre les lignes. On arrive bien à decoder parfois, surtout quand c'est toujours les mêmes testeurs qui officient, ce qui est le cas pour les 2 mags.
Dernière modification par Anowan le 07/10/2010 23:18, modifié 1 fois.
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

assez impressionnant les chiffres de frequentation annoncé par le boss de la pwa sur leur site. de l'ordre de 360 000 connections par mois lors des pics. c'est 3 a 4 fois plus qu'uride :D
Répondre