J'ai une Wave Cult 75 (08 ) livrée avec un MFC 2k 21 cm.(G10)
J'ai acheté un MFC Kone en 22 cm pour couvrir la plage basse avec 5.2m² voire 4.7m² selon l'état du plan d'eau. je destine le 2K pour 4.7 et plus petit.
Faute de vent, je n'ai malheureusement pas pu tester le Kone. J'avais avant des Select X1 en 21 et 23 cm pour ces mêmes surfaces et je pense qu'un 22 cm suffit amplement pour un gabarit médium comme moi (un peu moins de 70 kg)
Il me reste à attendre le vent pour tester le combo RRD WC 75/MFC Kone 22 /5.2m²... en espérant qu'il ne se décide pas à souffler la semaine (quand je bosse)
Bon jeudi dernier je file a Chinook pour récupérer mon Kone ... et en fait ils avaient recu 23 et ... 21.5 allez comprendre
donc je prends 21.5 et je l'essaye hier en 4.7 light et vagues molles...
l'appui recherché est bien là sans gêne pour tailler des courbes sur place .
le cap serait surement meilleur avec la taille au desssus mais on ne peut pas tout avoir ! Bref je cherchais un aileron pour conditions molles ... j'ai trouvé ... par contre une fois qu'il a décroché (off the lip) il est plus dur que d'autre a remettre dans l'axe, ca m'a marqué a chaque fois (ou alors il faut un réglage dans le box différent d'avec le 2K !?
will a écrit :Avec une cult 75, il me semble que la planche est livrée avec un excellent MFC 2k de 21,5 ?
ben après vérif le miens c'est un 21 !!!
C'est aussi un 2k 21cm sur la mienne (WC75 08 )...
Dans la revue de détails faite sur U-ride l'année dernière on voit bien un 2K 21 cm sur les photos de la WC 75 alors que RRD annonce un 21.5 cm ! Il faut croire que certaines séries ont été livrées avec un 21 cm
CLIC >>> Revue de détails RRD 2008 <<< Clic
Sinon j'attends toujours le vent pour tester le K-one 22cm... peut-être ce lundi