Swelladdict'ION photo award
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- matalsurfing
- Admin
qui ride
Pareil que Pierrews (j'étais sous ton vent lorsque tu as envoyé un front "planté de bâton" hyper vertical -grosses coronespierrews a écrit :sinon es-ce que ça sera possible de récupérer quelques photos en bonne résolution histoire de faire des fonds d'écran ou pour imprimer??
ça serait possible de passer au magasin avec une clef usb ???
encore merci aux photographes et vivement la prochaine !!

Est ce qu'on peut récup des formats HD pour faire des tirages papier ?
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- Edouard451
- Ride
l'océan
lulu a écrit :Pareil que Pierrews (j'étais sous ton vent lorsque tu as envoyé un front "planté de bâton" hyper vertical -grosses corones ).

héhé j'avais pas vu qu'il y avait du vent !!geforcejo a écrit :Et pierrews, il se la fait pro à change de flotteur pour le shooting !!!
hahah
didonc toi au lieu de faire le malin et de me raconter sur msn a longueur de temps les cochonneries que tu fais avec les canadiennes, quand es-ce que tu reviens dans le coin ??? (histoire de ramener tes qualités de chat blanc !! )
PS: j'ai une camerawoman pour la prochaine session

Dernière modification par pierrews le 15/01/2008 22:13, modifié 1 fois.
- matalsurfing
- Admin
qui ride
le front "planté de baton" je me demande si je ne l'ai oas immortalisé ( 19eme photo en partant du haut ) sur http://panakite29.blogspot.com/.lulu a écrit :Pareil que Pierrews (j'étais sous ton vent lorsque tu as envoyé un front "planté de bâton" hyper vertical -grosses coronespierrews a écrit :sinon es-ce que ça sera possible de récupérer quelques photos en bonne résolution histoire de faire des fonds d'écran ou pour imprimer??
ça serait possible de passer au magasin avec une clef usb ???
encore merci aux photographes et vivement la prochaine !!).
Est ce qu'on peut récup des formats HD pour faire des tirages papier ?
j'ai un peu foiré la qualité des photos en les compressant en 800/600 pour les mettre sur le blog .
toutes les critiques sont les bienvenues .
ciao