
Bientôt dans les shops
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
ben disons que j'en ai vu beaucoup en 2 cette saison que ce soit en photo ou en vrai c'est pour ca ca finit par me faire m'interroger.
Apres on sait tous que parfois il y a des mauvaises series ou des années ou les grammages sont un peu light et conduisent à des retours frequent sur certains modèles. Mais j'irais pas jusqu'a en tirer des conclusions
enfin si la je l'ai fait j'aurais du mettre un point d'interrogation.
Apres on sait tous que parfois il y a des mauvaises series ou des années ou les grammages sont un peu light et conduisent à des retours frequent sur certains modèles. Mais j'irais pas jusqu'a en tirer des conclusions

merci pour le mdr
Oui, ce sont les marques qui gèrent le SAV : elles s'occupent de faire la demande à Cobra pour une éventuelle prise en charge par la garantie. Mais c'est Cobra qui a le dernier mot, ce sont eux qui décident d'échanger la board ou pas. Ils ont un cahier des charges très précis, suivant le type de cassure, l'état de la fibre (etc..) et si tu ne rentres pas dans leur moule, meme en ayant cassé ta board dans des conditions pourtant normales, ta planche ne sera pas prise en garantie "constructeur".. Après refus de Cobra, la marque peut toujours faire un geste, mais ce sera pure perte pour elle.
Oui, ce sont les marques qui gèrent le SAV : elles s'occupent de faire la demande à Cobra pour une éventuelle prise en charge par la garantie. Mais c'est Cobra qui a le dernier mot, ce sont eux qui décident d'échanger la board ou pas. Ils ont un cahier des charges très précis, suivant le type de cassure, l'état de la fibre (etc..) et si tu ne rentres pas dans leur moule, meme en ayant cassé ta board dans des conditions pourtant normales, ta planche ne sera pas prise en garantie "constructeur".. Après refus de Cobra, la marque peut toujours faire un geste, mais ce sera pure perte pour elle.
pure perte !!???
cobra ils sortent leur planche autour de 500 roro (selon construction) quand une planche est retournée ils vérifient si elle répond au cahier des charges de la marque, si non : c'est alors a la marque d'assumer (rappel : elle est loin d'être vendue au prix usine (ce qui est normal : marque shop , .... )
donc pure perte pour la marque faut pas charrier (c'est quand même eux qui définissent leur cahier des charges a la prod)
cobra ils sortent leur planche autour de 500 roro (selon construction) quand une planche est retournée ils vérifient si elle répond au cahier des charges de la marque, si non : c'est alors a la marque d'assumer (rappel : elle est loin d'être vendue au prix usine (ce qui est normal : marque shop , .... )
donc pure perte pour la marque faut pas charrier (c'est quand même eux qui définissent leur cahier des charges a la prod)

Encore eu l'exemple très récemment du contraire ...goth a écrit :mdr ! ce sont les marques qui gèrent les SAV et non pas cobra.paul a écrit :Puis quand il s'agit de faire passer ta planche de l'année en garantie suite à une casse, Cobra te fait un gros F.U.C.K. ! Ils font ce qu'ils veulent sur ce marché !!!
