Bientôt dans les shops

La dernière ù*$^ù* de *ù$^* avec son super shape...

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goth
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Message par goth »

quelle conclusion hâtive :blink:
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thomas
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Message par thomas »

ben disons que j'en ai vu beaucoup en 2 cette saison que ce soit en photo ou en vrai c'est pour ca ca finit par me faire m'interroger.
Apres on sait tous que parfois il y a des mauvaises series ou des années ou les grammages sont un peu light et conduisent à des retours frequent sur certains modèles. Mais j'irais pas jusqu'a en tirer des conclusions :smile: enfin si la je l'ai fait j'aurais du mettre un point d'interrogation.
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Reynald
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Message par Reynald »

Salut thomas,

ce sont quels modèles que t'as vu pétés en 2 ?
Dommage que les mag ne fassent plus de tests de fiabilité/solidité comme par le passé... Ca ne devait pas plairer à tout le monds... :roll:
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Ignasi
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Message par Ignasi »

les modeles PRO sont tres legeres, et fragiles. Mais c'est un plaisir rider avec.
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polo
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Message par polo »

Le pb vient surtout de chez cobra.
Le bullshit made in thailand va devenir un vrai label !
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R-one
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Message par R-one »

c'est sur ca casse beaucoup chez cobra :en même temps y a quasiment qu'eux qui fabriquent :baa: :baa:

(de toute façon rrd c'est pour les fashion victim :cool1: )
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paul
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Message par paul »

Puis quand il s'agit de faire passer ta planche de l'année en garantie suite à une casse, Cobra te fait un gros F.U.C.K. ! Ils font ce qu'ils veulent sur ce marché !!!
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goth
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Message par goth »

paul a écrit :Puis quand il s'agit de faire passer ta planche de l'année en garantie suite à une casse, Cobra te fait un gros F.U.C.K. ! Ils font ce qu'ils veulent sur ce marché !!!
mdr ! ce sont les marques qui gèrent les SAV et non pas cobra.
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Message par paul »

merci pour le mdr
Oui, ce sont les marques qui gèrent le SAV : elles s'occupent de faire la demande à Cobra pour une éventuelle prise en charge par la garantie. Mais c'est Cobra qui a le dernier mot, ce sont eux qui décident d'échanger la board ou pas. Ils ont un cahier des charges très précis, suivant le type de cassure, l'état de la fibre (etc..) et si tu ne rentres pas dans leur moule, meme en ayant cassé ta board dans des conditions pourtant normales, ta planche ne sera pas prise en garantie "constructeur".. Après refus de Cobra, la marque peut toujours faire un geste, mais ce sera pure perte pour elle.
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R-one
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Message par R-one »

pure perte !!???

cobra ils sortent leur planche autour de 500 roro (selon construction) quand une planche est retournée ils vérifient si elle répond au cahier des charges de la marque, si non : c'est alors a la marque d'assumer (rappel : elle est loin d'être vendue au prix usine (ce qui est normal : marque shop , .... )
donc pure perte pour la marque faut pas charrier (c'est quand même eux qui définissent leur cahier des charges a la prod) :twisted:
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Message par paul »

si on joue sur les mots.. Je voulais dire qu'un refus de prise en garantie par Cobra représente un manque à gagner pour une marque, à moins qu'elle ne laisse son client avec sa board cassée..
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Message par polo »

goth a écrit :
paul a écrit :Puis quand il s'agit de faire passer ta planche de l'année en garantie suite à une casse, Cobra te fait un gros F.U.C.K. ! Ils font ce qu'ils veulent sur ce marché !!!
mdr ! ce sont les marques qui gèrent les SAV et non pas cobra.
Encore eu l'exemple très récemment du contraire ...
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Message par lulu »

Bambini Team VS Mendez Crew, va y'avoir du sport ! :grin: :wink:
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Message par francois »

R-one a écrit :c'est sur ca casse beaucoup chez cobra
Faudrait pas non plus généraliser, même usine ne veut pas dire même fabrication ni même matériaux...
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polo
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Message par polo »

lulu a écrit :Bambini Team VS Mendez Crew, va y'avoir du sport ! :grin: :wink:
nan :) j'abondais ds le sens de paul
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