AFF vague qu'en pensez vous ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Ma copine pour noël elle veut une grosse board pour apprendre Planing/strap/harnais....
Vaut mieux que je lui prenne koi? une grosse starboadr (& co) ou une 283? Ou koi de mieux? Elle sait faire de la planche, tire veille, bord, virement....etc...beach start 1 ou 2 fois ...
J'ai d'la chance alors?? (parce qu'ell a pas baigné dedans avan moi, elle vien de lyon....mai maintenant a marseille...)
Encore une qui finira a la coudou (parce que on ira pas ailleurs a ca non!
Et c'est qui qui fera les photos en gardant les gosses.....
Bon pour l'instant c'est loin ca, très loin.....[ouai a 20 piges...]
[voila pk peu de femmes sur l'eau ca arrange les mecs : =plus de temps sur l'eau...]
I'm kidding.
Vaut mieux que je lui prenne koi? une grosse starboadr (& co) ou une 283? Ou koi de mieux? Elle sait faire de la planche, tire veille, bord, virement....etc...beach start 1 ou 2 fois ...
J'ai d'la chance alors?? (parce qu'ell a pas baigné dedans avan moi, elle vien de lyon....mai maintenant a marseille...)
Encore une qui finira a la coudou (parce que on ira pas ailleurs a ca non!

Bon pour l'instant c'est loin ca, très loin.....[ouai a 20 piges...]
[voila pk peu de femmes sur l'eau ca arrange les mecs : =plus de temps sur l'eau...]
I'm kidding.
Un brin salé.
- loic2707
- Serial posteur
J'avoue, je n'ai pas tout lu, et je pense être relativement HS ( d'autant que je suis mal placé pour connaitre les raisons de l'absence féminine sur l'eau -> ma femme n'aime pas l'eau, le froid le sable et la planche ARGH
) ... je pense juste que ça serait sympa une sorte de swelladdict'ion girls edition ( Matal président !!!) et je ne doute pas de la présence nombreuse de photographes pour ces demoiselles. la question étant de savoir si même en " free surfing" nous aurions la joie de voir plus d'une nana sur l'eau en même temps ( je dis ça parce-qu'à Kervel, où je navigue le plus souvent, il y a systématiquement au plus une fille ( meilleure que moi dans les vagues, et de loin).

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.

Maman elle aime pas l'eau, le sable, le froid, "poiroter" dans la voiture.
Et en balade famille en presqu'île ce week end, à l'Aber... 2 pinchs en sous marin pour 10 kites qui s'amusaient...
Et là elle me sort : "ça me dirait bien de faire un stage de kite"

C'est sûrement un problème d'image.... le fun parait compliqué, peu esthétique pour le grand public... alors que le kite c'est fashion, ça envoit facile...
- geforcejo
- Serial posteur
Après, en france, en général les jeunes vont à l'école, et ne naviguent pas forcement à chaque coup de vent, va voir au maroc comment ceux qui ne vont plus à l'école et qui naviguent presque tous les jours comment ils deviennent bon à une vitesse incroyable.
Après il reste sur leur spot de moulay, puisque n'ont pas les moyens pour aller faire des compètes !
Après il reste sur leur spot de moulay, puisque n'ont pas les moyens pour aller faire des compètes !
- pieroshape56
- Serial posteur
+1 c'est ça qu'il faut organiser, des évènements d'initiationloic2707 a écrit :J'avoue, je n'ai pas tout lu, et je pense être relativement HS ( d'autant que je suis mal placé pour connaitre les raisons de l'absence féminine sur l'eau -> ma femme n'aime pas l'eau, le froid le sable et la planche ARGH) ... je pense juste que ça serait sympa une sorte de swelladdict'ion girls edition ( Matal président !!!) et je ne doute pas de la présence nombreuse de photographes pour ces demoiselles. la question étant de savoir si même en " free surfing" nous aurions la joie de voir plus d'une nana sur l'eau en même temps ( je dis ça parce-qu'à Kervel, où je navigue le plus souvent, il y a systématiquement au plus une fille ( meilleure que moi dans les vagues, et de loin).
je me dévoue à la tâche pénible de moniteur ...

- loic2707
- Serial posteur
En y réfléchissant : +1pierrews a écrit :Fock a écrit :Ma copine pour noël elle veut une grosse board pour apprendre Planing/strap/harnais....$$$$
la copine qui fait de la planche, en fait c'est pas le bon plan !!!
J'ai calculé vite fait, si maman gardait pas les gosses pendant que je planche, y'aurait largement moins de sessions au compteur

Bon ok les filles, je

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
Je suis accro à la pinch moi!!! j'ai ça dans le sang!!!pedro a écrit :A ce propos, on t'as toujours pas vu sur un kite toi ! il serait peut-être tant de t'y mettre avant que maman pose des fronts par dessus ta têtière !farswell a écrit :alors que le kite c'est fashion, ça envoit facile...
mais bon... je vais finir par craquer...
Et maman elle peut pas passer au dessus de ma têtière.. elle s'occupe de la petite

- francois
- Serial posteur
Pour revenir au sujet, une vidéo de l'épreuve de vagues par Odile Patra :
http://www.vimeo.com/2248905
http://www.vimeo.com/2248905