AFF vague qu'en pensez vous ?

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

c'est une question d'images rien d'autres... en kite, en surf en snow il y a gavé de nanas et elles envoient!!
Fock
Serial posteur
Serial posteur

Message par Fock »

Ma copine pour noël elle veut une grosse board pour apprendre Planing/strap/harnais....

Vaut mieux que je lui prenne koi? une grosse starboadr (& co) ou une 283? Ou koi de mieux? Elle sait faire de la planche, tire veille, bord, virement....etc...beach start 1 ou 2 fois ...

J'ai d'la chance alors?? (parce qu'ell a pas baigné dedans avan moi, elle vien de lyon....mai maintenant a marseille...)

Encore une qui finira a la coudou (parce que on ira pas ailleurs a ca non! :grin: Et c'est qui qui fera les photos en gardant les gosses.....
Bon pour l'instant c'est loin ca, très loin.....[ouai a 20 piges...]

[voila pk peu de femmes sur l'eau ca arrange les mecs : =plus de temps sur l'eau...]

I'm kidding.
Un brin salé.
Lomic
Serial posteur
Serial posteur

Message par Lomic »

thomas a écrit :en kite... il y a gavé de nanas et elles envoient!!
pas par chez moi en tout cas (en même temps il reste plus de planchous que de kites)
Image
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

J'avoue, je n'ai pas tout lu, et je pense être relativement HS ( d'autant que je suis mal placé pour connaitre les raisons de l'absence féminine sur l'eau -> ma femme n'aime pas l'eau, le froid le sable et la planche ARGH :crazy: ) ... je pense juste que ça serait sympa une sorte de swelladdict'ion girls edition ( Matal président !!!) et je ne doute pas de la présence nombreuse de photographes pour ces demoiselles. la question étant de savoir si même en " free surfing" nous aurions la joie de voir plus d'une nana sur l'eau en même temps ( je dis ça parce-qu'à Kervel, où je navigue le plus souvent, il y a systématiquement au plus une fille ( meilleure que moi dans les vagues, et de loin).
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
farswell
Serial posteur
Serial posteur

Message par farswell »

:roll: je n'ai pas tout lu non plus....
Maman elle aime pas l'eau, le sable, le froid, "poiroter" dans la voiture.

Et en balade famille en presqu'île ce week end, à l'Aber... 2 pinchs en sous marin pour 10 kites qui s'amusaient...

Et là elle me sort : "ça me dirait bien de faire un stage de kite"

:crazy: :nervous: :cry: :bomb: :twisted: :stop: :crazyshaker:

C'est sûrement un problème d'image.... le fun parait compliqué, peu esthétique pour le grand public... alors que le kite c'est fashion, ça envoit facile...
DZ2007
Serial posteur
Serial posteur

Message par DZ2007 »

oui mais le bikini par dessus la combi (to have the kite attitude), ca fait encore plus ridicul que le short pour les gars :baa:
La fraise, c'est pour les balaizes!!!
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

farswell a écrit :Et là elle me sort : "ça me dirait bien de faire un stage de kite..
mdr farswell :grin: :grin: :grin: elle te mene la vie du maman :roll: :grin: :baa:
geforcejo
Serial posteur
Serial posteur

Message par geforcejo »

Après, en france, en général les jeunes vont à l'école, et ne naviguent pas forcement à chaque coup de vent, va voir au maroc comment ceux qui ne vont plus à l'école et qui naviguent presque tous les jours comment ils deviennent bon à une vitesse incroyable.
Après il reste sur leur spot de moulay, puisque n'ont pas les moyens pour aller faire des compètes !
Un seul but l'élévation

notre blog : http://blog.stephanielorente.fr/
pieroshape56
Serial posteur
Serial posteur

Message par pieroshape56 »

vrai .... l'année dernière, les petits marocains ( abde...) ne sont pas allez en cour car on était là et il y avait des condition de surf et de planche et puis l'école làba c'est chaud pour avoir sont exam et des bonnes notes, il faut donner de l'argent :crazy:
pierrews
Serial posteur
Serial posteur

Message par pierrews »

loic2707 a écrit :J'avoue, je n'ai pas tout lu, et je pense être relativement HS ( d'autant que je suis mal placé pour connaitre les raisons de l'absence féminine sur l'eau -> ma femme n'aime pas l'eau, le froid le sable et la planche ARGH :crazy: ) ... je pense juste que ça serait sympa une sorte de swelladdict'ion girls edition ( Matal président !!!) et je ne doute pas de la présence nombreuse de photographes pour ces demoiselles. la question étant de savoir si même en " free surfing" nous aurions la joie de voir plus d'une nana sur l'eau en même temps ( je dis ça parce-qu'à Kervel, où je navigue le plus souvent, il y a systématiquement au plus une fille ( meilleure que moi dans les vagues, et de loin).
+1 c'est ça qu'il faut organiser, des évènements d'initiation
je me dévoue à la tâche pénible de moniteur ... :roll:
pierrews
Serial posteur
Serial posteur

Message par pierrews »

Fock a écrit :Ma copine pour noël elle veut une grosse board pour apprendre Planing/strap/harnais....
8O $$$$
la copine qui fait de la planche, en fait c'est pas le bon plan !!!
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

pierrews a écrit :
Fock a écrit :Ma copine pour noël elle veut une grosse board pour apprendre Planing/strap/harnais....
8O $$$$
la copine qui fait de la planche, en fait c'est pas le bon plan !!!
En y réfléchissant : +1
J'ai calculé vite fait, si maman gardait pas les gosses pendant que je planche, y'aurait largement moins de sessions au compteur :crazy: ( donc ça m'arrange au final, tiens :grin: :grin: ) et en plus mon camion serait rangé et y'aurait pas que mon matos dedans :grin: et en plus faudrait mettre les patins avant de monter à bord.. nan, vraiment c'est mieux comme ça ...
Bon ok les filles, je :arrow:
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
pedro
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par pedro »

farswell a écrit :alors que le kite c'est fashion, ça envoit facile...
A ce propos, on t'as toujours pas vu sur un kite toi ! il serait peut-être tant de t'y mettre avant que maman pose des fronts par dessus ta têtière !

:whistling:
farswell
Serial posteur
Serial posteur

Message par farswell »

pedro a écrit :
farswell a écrit :alors que le kite c'est fashion, ça envoit facile...
A ce propos, on t'as toujours pas vu sur un kite toi ! il serait peut-être tant de t'y mettre avant que maman pose des fronts par dessus ta têtière !

:whistling:
Je suis accro à la pinch moi!!! j'ai ça dans le sang!!!
mais bon... je vais finir par craquer...

Et maman elle peut pas passer au dessus de ma têtière.. elle s'occupe de la petite :grin: :grin:
francois
Serial posteur
Serial posteur

Message par francois »

Pour revenir au sujet, une vidéo de l'épreuve de vagues par Odile Patra :
http://www.vimeo.com/2248905
F195 - Mes feedbacks

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom
Répondre