Swelladdict'ION photo award

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

il y a erreur Thomas :D, mais c'est bien, ça me prouve que je dois changer un peu ma page, qui ne doit pas être claire...
En fait j'ai la oregon ( achetée là : http://www.swelladdiction.com/oregon-2000-p-887.html ) modifiée, à cause de l'angle de vue ( tuto chez pierrews, si je me souviens bien ( le mien est moins bien fait)).. voilà, après il faut de bonnes piles rechargeable, une carte mémoire et un casque ( j'ai un modèle side on, qui a des trous sur les côtés, ce qui est plus pratique pour accrocher la cam).. voilà et il faut un peu de vent aussi :cool1: j'oubliais la musique téléchargée légalement sur Jamendo.fr ( site d'artistes indépendants et/ou amateurs)
et +1 pour le numérique, c'est vrai que ça aide pour la quantité ( et ça donne envie aussi de lancer dans l'aquashot du coup, histoire de tester la prise de vue in situ ;) )
Dernière modification par loic2707 le 14/01/2008 09:40, modifié 1 fois.
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
TortueNinja
Serial posteur
Serial posteur

Message par TortueNinja »

ahh ! super chouette ces photos !!
ça aide à se rendre compte des défauts à corriger ! ( je parle pour moi, bien sûr :smile: )

merci encore à tout le monde et bon courage à belt

vivement la prochaine ! :smile:
Gruiiiiikkk !!!
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride

Message par matalsurfing »

pour répondre à Belt, c'était bien Avel29 qui t'a aidé, je répondais en fait à Loic au sujet du urider fantôme qui n'est sur aucune photo (les boules !)
belzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par belzh »

Ah merci grand!

... Merci aussi à tous d'arrêter de complimenter "matal", ses chevilles vont être tellement énorme qu'il arrivera plus à enfiler sa combi :grin: :grin:

... la je m'éclate à mettre des notes au photos ( sauf aux miennes), mais je met des bonnes notes à tout le monde! Comme j'y étais, je sais que les vagues étaient pas faciles à négocier et qu'on s'est tous pris de méchantes "baffes" aux passages des mousses :crazy:

Au fait, il y a ps d'autres blessés, j'ai entendu parlé d'un gars qui s'était scracher les cotes???
tonnio
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par tonnio »

Yes! ce fut bien sympatique cette petite session; glop à matal pour l'idée et pour l'orga (à quand la prochaine session?); par contre pas glop a Belt et a son genou; bon rétablissement.
pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après demain...
spud
Serial posteur
Serial posteur

Message par spud »

Salut Belt,

Hier je suis aller naviguer au Dossen et nous avons sorti et transporter un gars qui, semble t-il, c'est cassé le tibia péronné au dessus de la cheville (réception sur une double vague, un classique du genre). Il a été transporté à l'hôpital par les pompiers. D'ailleurs si qq'un à de ses nouvelles ???

Bon rétablissement à tous les écloppés du WE
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

matalsurfing a écrit :
loic2707 a écrit :Ah, qui ? ( enfin, quel matos ? ) dans mes photos, j'en ai quelques unes qui ne sont pas forcément selectionnées, mais je peux chercher un peu ;)
Sebinho, JP + Severne Blade 5.0 puis Gaastra Manic 4.2 orange / jaune, combi Ion et casque Gath blanc. Je l'ai vu sur les photos mais pas en action ...
Bon, alors c'est lui ? ( là j'ai sorti les photos insortables, légèrement floues ou mal cadrées)
Image
Image
EDIT : la deuxième peut-être que non, je me demande si c'est pas une mistral la planche... à bien y regarder... je laisse quand même, au cas où ( je m'en voudrais qu'il y ait un déçu, surtout avec le nombre de photos prises)
EDIT 2 : Mat' ne t'étonnes pas si tu reçoit un courrier photoweb au shop, c'est pour la déco ( ou la poubelle, tu choisit ;) )
sebinho
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par sebinho »

cool je suis sur la première mais la deuxième c pas moi...

en fait j'ai fait beaucoup de natation et donc pas pris beaucoup de vague...

je ferai mieux la prochaine fois...
pierrews
Serial posteur
Serial posteur

Message par pierrews »

loic2707 a écrit : Bon, alors c'est lui ? ( là j'ai sorti les photos insortables, légèrement floues ou mal cadrées)
je trouve que tu es vachement modeste !!!!
es-ce que tu pourrais les mettre temporairement dans un dossier "pour l'action" ??

sinon es-ce que ça sera possible de récupérer quelques photos en bonne résolution histoire de faire des fonds d'écran ou pour imprimer??

ça serait possible de passer au magasin avec une clef usb ???

encore merci aux photographes et vivement la prochaine !!
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

Ok, je vais mettre les moches : je persiste, regarde la première : il fait un joli duck, ça ok mais je suis placé de façon à ce que sa voile se confonde avec celle qui est derrière, donc mauvais choix, sans compter le flou du à mon obstination à shooter à 100 iso ( et la sous exposition qui en découle) . bref, je vais les mettre sur mon site si tu veux, mais 1/ il y en aura pas beaucoup 2/elles seront encore plus laides, dans la mesure ou c'est la repêche de la repêche... :dontgetit: rendez vous dans 30 minutes sur anavelvor.fr, rubrique photo/galerie puis les plus récentes ;)
edit : c'est ici : http://www.anavelvor.fr/photo/galeries/ ... ategory/46
bibi29200
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par bibi29200 »

sympatoche les photos, c'est vrai qu'en photo on voit mieux les défauts, j'avais peur d'être ridicule, mais pas tant que çà, y à encore du boulot. super ambiance sur l'eau
encore merci car j'ai enfin ma photo en fond d'écran............................
je serai de la prochaine
syl
Serial posteur
Serial posteur

Message par syl »

j'espère bien être de la prochaine également si le genoux tient bien... et si j'arrive un peu de matos de vague, même si je n'ai pas de niveau en vague, je viendrais pour l'ambiance.

bravo à tous
oliv_forblok
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par oliv_forblok »

loic2707 a écrit :Ok, je vais mettre les moches
Je trouve aussi que tu est trop modeste. Moi je les trouve plutot pas mal : Y en a une ou on pourrait presque croire que j'attaque en surf tribord !

Alors qu'en realite j'essayais de passer la mousse et que je me suis tres certainement ramassé copieux :grin:

A la magie de la photographie !
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

Bon, alors disons que je suis exigeant, mais modeste... houlà, j'en connais une qui risque de s'étouffer de rire en lisant ça :oops:
Mais je trouve qu'elles sont vraiment pas présentable, plus sérieusement... enfin... si certains d'entre vous naviguent dans le coin de Quimper ( genre 30 minutes autour) j'aimerais assez venir faire les photos, histoire de me perfectionner ( je serais normalement présent lors de la prochaine session ION, mais plus on en fait, plus on apprends ;) ) bon là je suis un peu :offtopic: donc je passe mon chemin...
Merci en tous cas pour vos compliments, ça fait plaisir :)
pierrews
Serial posteur
Serial posteur

Message par pierrews »

aerial newschool façon eagle wind avec une main dans la vague et l'autre qui salue les foules, le tout parfaitement replaqué !

Image
oliv_forblok a écrit : Ah la magie de la photographie !
es-ce qu'il y aura une catégorie "boites" dans le concours ?? :grin:
Répondre