Bonjour à tous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Bonjour à tous
Une petite présentation (y a pas grand chose à dire), moi c'est Yves, planchiste niveau moyen, exilé dans l'Aisne (à 3/4 d'heure au nord de Reims pour ceux qui ne connaissent pas et ils sont nombreux).
Vu que je suis à plus de 2 heures du moindre plan d'eau navigable, je pratique quasi exclusivement pendant mes vacances en ce beau pays de Bretagne, et plus précisement à l'Aber sur la presqu'île de Crozon.
Avec un peu de chance j'espere revenir en Bretagne ou éventuellement en Normandie début 2011 pour pouvoir me mettre à l'eau plus souvent.
Vu que je suis à plus de 2 heures du moindre plan d'eau navigable, je pratique quasi exclusivement pendant mes vacances en ce beau pays de Bretagne, et plus précisement à l'Aber sur la presqu'île de Crozon.
Avec un peu de chance j'espere revenir en Bretagne ou éventuellement en Normandie début 2011 pour pouvoir me mettre à l'eau plus souvent.
- loic2707
- Serial posteur
Toutes mes condoléances... Perso 7 ans de Picardie : 4 à Noyon city et 3 à Amiens. Autant dire le désert total en planche, j'en faisais aussi en vacances, lors des retours dans la famille en Bretagne et en trip. Sinon, sur place, c'était la misère noire ( et qu'on ne me parle pas de la baie de Somme, c'est pas la peine
).
Et bien welcome et bon courage à toi, et je te souhaite de retrouver rapidement un lieu de vie plus adéquat ( ça m'a coûté et me coute encore cher d'être revenu, mais sans aucune hésitation je le refait, c'est clair
)

Et bien welcome et bon courage à toi, et je te souhaite de retrouver rapidement un lieu de vie plus adéquat ( ça m'a coûté et me coute encore cher d'être revenu, mais sans aucune hésitation je le refait, c'est clair

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
rolala ben moi je suis picard d'origine et j'ai toujours fait de la plancheloic2707 a écrit :Toutes mes condoléances... Perso 7 ans de Picardie : 4 à Noyon city et 3 à Amiens. Autant dire le désert total en planche, j'en faisais aussi en vacances, lors des retours dans la famille en Bretagne et en trip. Sinon, sur place, c'était la misère noire ( et qu'on ne me parle pas de la baie de Somme, c'est pas la peine).
Et bien welcome et bon courage à toi, et je te souhaite de retrouver rapidement un lieu de vie plus adéquat ( ça m'a coûté et me coute encore cher d'être revenu, mais sans aucune hésitation je le refait, c'est clair)

- loic2707
- Serial posteur
Baaaahhh vi mais là, euhhhh.... Joker ?thomas a écrit : rolala ben moi je suis picard d'origine et j'ai toujours fait de la planchecomme quoi quand on veut

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
Re: Bonjour à tous
Petit déterrage de ma présentation suite au changement de pseudo (harmonisation du pseudo entre plusieurs sites), je ne suis plus dans l'Aisne mais en sud Finistère, ça fait du bien ...