thomas a écrit :t'as un metro de retard francois voget et fernandez testaient deja les quad fanatic cet été
Entre tester un proto et sortir une série, il se passe parfois des années. J'en connais d'autres qui ont des planches modifiées, mais qui ne sont pas prêtes de sortir en série
ouais mais fanatic est bien parti pour y aller. Voget et fernandez ne navigue plus qu'en quad depuis le debut de l'ete au moins. Browzino itou et le tout sans vraiment se cacher donc il serait bien etonnant qu'il n'y ai pas un quad chez fanatic l'an prochain tout comme chez tabou
Fernandez dit qu'ils ont allé testé les protos pour la série au chili, ensuite fernandez et voget développent non stop les planches de vague fanatic donc ce qu'ils ont sous les pattes a de grandes chance de voir le jour en série, et pour tabou, fabien et cedric m'ont dit qu'il envisageait de sortir du quad...ce qui veut dire si cedric bordes en a sous les pieds qu'il y en aura un quasi sur...
oué bordes est en quad depuis qlq temps, il fait meme des sessions lightwind moisi a la coudou avec et a mon avis c'est pas juste pour le plaisir mais bien pour tester et valider