Naish Christmas party
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- christopheforest
- Serial posteur
- windsurfer56
- Serial posteur
- loic2707
- Serial posteur
Il y a eu des heats de passés, j'ai quelques tofs en réserve pour plus tard.
Pour les résultats provisoires, je ne sais pas trop, Bzh ?
En attendant :

By loic2707
L'excellentissime et très disponible Ju Taboulet (mais comment arrive-t-il à courrir avec son boardshort ?????
) :

By loic2707, shot with NIKON D90 at 2009-12-26

Et la star internationale - el greco breton :

Je vous réserve bien d'autres photos pour plus tard ( c'est la 3eme mi-temps de Noël là )
Pour les résultats provisoires, je ne sais pas trop, Bzh ?

En attendant :

By loic2707
L'excellentissime et très disponible Ju Taboulet (mais comment arrive-t-il à courrir avec son boardshort ?????

Et la star internationale - el greco breton :

Je vous réserve bien d'autres photos pour plus tard ( c'est la 3eme mi-temps de Noël là )
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- christopheforest
- Serial posteur
... je me suis demandé ou était le gibier ...
presque plus de photographes que de riders ... j'suis curieux de voir les tofs,
de notre côté avec Loïc, on s'est fait quelques tofs de reportage sur la plage et sur l'eau,

Sinon, les conditions ; organisation au top ! mais conditions vraiment light, enfin pas mal de mousses et manque un peu de zéf,
(mais gros gros niveau des concurrents ...
y compris des plus jeunes ...)

presque plus de photographes que de riders ... j'suis curieux de voir les tofs,
de notre côté avec Loïc, on s'est fait quelques tofs de reportage sur la plage et sur l'eau,

Sinon, les conditions ; organisation au top ! mais conditions vraiment light, enfin pas mal de mousses et manque un peu de zéf,
(mais gros gros niveau des concurrents ...

- windsurfer56
- Serial posteur
- loic2707
- Serial posteur
Dommage que Christopheforest et moi ne pouvions être là aujourd'hui, vu les arbres dans mon jardin, ça doit envoyer du bois sur l'aber.
Je finis de préparer mes photos, mais en dernier amuse bouche, voici 4 de plus (qui montrent une nouveauté également, en passant : la naissance du collectif focus29, alliance de christopheforest et moi même pour la photo, le site sera dispo dès mardi, avec, au fur et à mesure, un gros travail de galeries communes.).
En attendant :

Je finis de préparer mes photos, mais en dernier amuse bouche, voici 4 de plus (qui montrent une nouveauté également, en passant : la naissance du collectif focus29, alliance de christopheforest et moi même pour la photo, le site sera dispo dès mardi, avec, au fur et à mesure, un gros travail de galeries communes.).
En attendant :

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
alors ce matin la compétition se déroulait finalement à Kersiguénou avec un vent de 10-20 noeuds très irrégulier orienté on-side-on et des vagues de 1,5m au fond de la baie.
Des conditions très difficiles donc, qui n'ont permis de valider qu'une seule poule (la 8eme ) remportée par Fred Debuire et Thierry Belbeoc'h.
Les autres manches ont été courues plusieurs fois mais non validées...
La télé était présente. J'ai colé Albeau en espérant être dans le plan de la caméra
Cet après midi direction Camaret pour une session de surf.
Des conditions très difficiles donc, qui n'ont permis de valider qu'une seule poule (la 8eme ) remportée par Fred Debuire et Thierry Belbeoc'h.
Les autres manches ont été courues plusieurs fois mais non validées...
La télé était présente. J'ai colé Albeau en espérant être dans le plan de la caméra

Cet après midi direction Camaret pour une session de surf.
Comme l'a dit Pierre, ça a été bien galère ce matin à Kersi, avec un vent full onshore et qui n'a pas arrêté de monter et descendre, avant de tomber complètement...
On a ensuite migré sur Kerloch et réussi à boucler l'épreuve de surf/SUP dans des conditions très correctes mais pas évidentes pour les juges au niveau visibilité, en tous cas jusqu'à ce que le soleil ait la bonne idée de disparaitre derrière les nuages.
Belle victoire d'Antoine Albeau, très largement au dessus du lot, dans des vagues d'un mètre, assez propres: il manie son SUP comme d'autres un 7"2! En finale, Tonio devance dans l'ordre Yann N'Guyen, Julien Taboulet et Cédric Bordes.
Pour demain, il y a un espoir raisonnable de pouvoir finir l'épreuve de windsurf... Avec du SE annoncé, ça pourrait le faire à La Palue ou à Kersi: à voir selon la houle. Par contre, ça va bien cailler...
On a ensuite migré sur Kerloch et réussi à boucler l'épreuve de surf/SUP dans des conditions très correctes mais pas évidentes pour les juges au niveau visibilité, en tous cas jusqu'à ce que le soleil ait la bonne idée de disparaitre derrière les nuages.
Belle victoire d'Antoine Albeau, très largement au dessus du lot, dans des vagues d'un mètre, assez propres: il manie son SUP comme d'autres un 7"2! En finale, Tonio devance dans l'ordre Yann N'Guyen, Julien Taboulet et Cédric Bordes.
Pour demain, il y a un espoir raisonnable de pouvoir finir l'épreuve de windsurf... Avec du SE annoncé, ça pourrait le faire à La Palue ou à Kersi: à voir selon la houle. Par contre, ça va bien cailler...

Je pense te connaitre de vue. A condition que tu n'aies pas de barbe habituellement (ou dans le passé).
J'ai mis le pied sur la presqu'ile en 1997 pour passer ma formation de moniteur (Tout ce que j'en connaissait c'était que les frères Belbéoc'h y habitaient & rien que ça, me fascinait). Après j'y ai travaillé 3 étés, et tombé amoureux du coin. Super job, super ambiance (époque de la kir cup) super site.

J'ai mis le pied sur la presqu'ile en 1997 pour passer ma formation de moniteur (Tout ce que j'en connaissait c'était que les frères Belbéoc'h y habitaient & rien que ça, me fascinait). Après j'y ai travaillé 3 étés, et tombé amoureux du coin. Super job, super ambiance (époque de la kir cup) super site.