Nice waves!
There are some places here in Brittany with conditions very similar...
But to be honest they work only a few times a year.
And for some of these spots it's even one time every 3 or 4 years.
Nice videos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!man u better work ur english a little bit more, hahahaa or maybe it is because of their accent u feel they put SSSSSS everywhere.
Yep nice video,it makes me think about manawa... without the rocks!
Damdam22 a écrit :Ouais cette region c'est vraiment top pour naviguer (sauf qu'il fait froid)...si seulement il y avait du boulot pour moi par la-bas...
Pas sûr qu'il fasse beaucoup plus froid qu'en Bretagne. La Cornouaille est arrosée par les mêmes vents que la Bretagne...
Nice videos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!man u better work ur english a little bit more, hahahaa or maybe it is because of their accent u feel they put SSSSSS everywhere.
Yep nice video,it makes me think about manawa... without the rocks!
j'y suis allé 3 fois, et ça ne marchait pas....
houle énorme et longue orientée ouest voir nord ouest, vent de sud ouest je crois.
Marée basse. A doit fonctioner 3 x par an, et encore.... http://www.kristenpelou.com/Portfolio/W ... dan10.html
Le problème, c'est que c'est au fin fond de la bretagne.
Si ça ne fonctionne pas, il n'y a pas beaucoup de spot dans le coin. Il faut beaucoup rouler pour sauver la journée.
Pour moi, c'est comme, l'ile aux vaches. Jamais reussi a y naviguer. C'est un gros fantasme & une grande frustration.