Salut tout le monde, y'en a qui ont vu l'émission en question ?
2 bons sujets : le premier sur le foil avec notre Burns en guest star ( bon pas super adroit avec le bateau, mais par contre qui déchire bien avec son foil AHD ), le deuxième sur Anaëlle, la mythique vague à Bodyboard du Finistère Nord...
En tous cas, si certains la veulent, je devrait pouvoir mettre le fichier sur mon serveur ( faut que je vois la place qu'il reste)....
Littoral : émission du jour avec B André himself
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- loic2707
- Serial posteur
Littoral : émission du jour avec B André himself
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- Petitbeurre29
- Aime
l'océan
Superbe émission, je ne pense pas assez souvent à la regarder..
C'est le genre de reportage que j'aime..On prend le temps de tout montrer, tout expliquer, c'est superbement filmé et réalisé.
J'aime beaucoup les 3 sujets.
Et celui sur le foil répond à toutes les questions que je me posais.
Ouf! On peut encore diffuser des reportages de sports de glisse sans les tics à la mode ( les plans ultra courts façon clip musical, les images saccadés , l'abus des ralentis/accélérés et divers effets...)
Si je n'avais pas un autre taf, je proposerais ma candidature en tant que cadreuse...J'aimerais bosser avec eux.
C'est le genre de reportage que j'aime..On prend le temps de tout montrer, tout expliquer, c'est superbement filmé et réalisé.
J'aime beaucoup les 3 sujets.

Ouf! On peut encore diffuser des reportages de sports de glisse sans les tics à la mode ( les plans ultra courts façon clip musical, les images saccadés , l'abus des ralentis/accélérés et divers effets...)
Si je n'avais pas un autre taf, je proposerais ma candidature en tant que cadreuse...J'aimerais bosser avec eux.

- loic2707
- Serial posteur
Pour ceux qui souhaitent télécharger l'émission : http://www.anavelvor.fr/videos/littoral.ts bouton droit sur le lien, télécharger le fichier ( sinon ça fait apparaitre un tas de signes sur votre page html
)
Attention, ça a été enregistré à la louche, il y a donc un peu de rab avant, faudra accélérer pour arriver à l'émission proprement dite.

Attention, ça a été enregistré à la louche, il y a donc un peu de rab avant, faudra accélérer pour arriver à l'émission proprement dite.
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.