Est-ce que ton shop à les moyens financiers de commander les wish?2 wishs pryde X6 commandés... il y a deux moi et demi....
J'ai cru comprendre que les shops rament beaucoup en ce moment.
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Chez Cobra les marques doivent faire la queue pour passer leur productions, donc il faut s'y prendre plusieurs mois à l'avance et si entre temps les commandes explosent, il faut parfois reporter ça sur la prod suivante. A ça tu ajoutes le mois de bateau pour le transport, les éventuels problèmes de douanes/grèves une fois en France qui peuvent te rajouter 1 à 3 semaines de plus.lolodelesco a écrit :Ben dans ce cas là, il sont pas super raccord niveau orga de leurs usines les petits chinois et thaïlandais... et à ta prod tu y ajoutes un mois de mer, c'est mort pour les jouets de 2010 les mecs!
+1 vu ce soir X6 et X3 au shop, d'ailleurs Pryde y est peut être aller un peu fort coté marketing -> pour le S shape il faut de très bon yeuxjulolafleche a écrit :+1 Je les ai vu dans mon shop hier.goth a écrit :les premiers X6 sont arrivés en France il y a au moins 3 semaines...ewan a écrit :2 wishs pryde X6 commandés... il y a deux moi et demi....
Et toujours pas de news pour l'europe !!!
A croire qu'ils ont dépensé tous les sous dans le marketing ....
A bon entendeur
je n'ai toujours pas ma planche. finalement, elle n'était pas prévue lors de la dernière livraison, par contre les ice HD ont été livrées , elles étaient commandées depuis fin août...LaCrevette95 a écrit :Salut, +1 dans l'attente de matos commandé début septembre![]()
toujours pas de Wish NP
toujours pas de 5,3 et 4,5m2 NP
Sympa, j'ai ma planche pour la mer mais je n'ai pas les voiles.
Un grand bravo à NP France![]()
J'attends une réponse honnête de leur part.
Marrantde voir que NP gère leur voile de vague comme leur voile de race.
@ suivre donc.
T'es super objectif comme garçon toi François... hein?francois a écrit :Ils doivent même faire une compile des meilleurs posts pour se fendre la poire entre eux non ?carve85 a écrit :ils se payent notre tête cette année les fabricants