Avis Naish hybrid Freewave 75L 2006

Pour partager en toute objectivité ses impressions sur du matos prêté ou acheté....

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

tigaold
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Avis Naish hybrid Freewave 75L 2006

Message par tigaold »

je sais que ce n'est pas un model recent mais... J'apprecierai beaucoup des avis sur ce modele, sachant que de mon cote je pese 64kg. merci d'avance.
colin-h
Serial posteur
Serial posteur

Message par colin-h »

j'ai pus essayer la 85 litres, du même modèle, par si je me souviens bien, 13/16 nds side off shore 1m50 de vagues.

C'est une tuerie dans les virages, trop marrant ça tourne tout seul bon il faut mieux adapter la position est rester bien au dessus du flotteur en appuis sur les deux pieds (traine pas sur l'arriere) aprés bah forcément viremeent technique vu comme c'est court mais ca le fait si tu vire vite., oublie pour une utilisation bump and jump, ca part pas super bien au planning et ca n'est pas rapide en ligne droite. mais en vagues c'est vraiment top. je pense qu'en saut ca se controle super bien vu la compacité.

voilà pour une utilisation surf sailing light wind ca doit etre top pour toi vu ton poid.

tchô
Le mag de la culture Glisse décalée: http://www.sorad.fr
tigaold
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par tigaold »

merci bcp pour le retour Colin-h,

du coup la Naish n'est peut etre pas pour moi, car je suis apres un depart planning assez rapide. Je continues ma recherche, pour une Wave plus orientee on-shore, toujours dans les 70L. Soit dit en passant, je me sens un peu paume (et un peu critique) avec toutes ces nouvelles tendances multi-fins, vu que j'ai passe ces 20 dernieres anneees avec le meme "tri-fin" de base (ie Tiga Wave en bon Duratene de 11kg) qui en a vu des vertes et des pas mures un peu partout sur cette planete, aux rires narquois de certains sur la plage, mais qui m'a permit d'apprendre mes bases a moindre coup... Maintenant, sortir l'equivalent de 900 euros pour une planche de moins d'un an ne me rejouit pas tant..
Répondre