et regarder

DIMANCHE !!!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
finalement, ça l'a fait... J'aurais dû rester avec vous alors...Kiwiwi a écrit :Aujourd'hui, petite session à Biville avec Damien, 20 noeuds side poussif au début, un peu plus fort ensuite, pas de houle, juste un shorebreak marrant à surfer au bord... au moins, je suis pas monté pour rien!!!
Biville, spot le plus pommé du Cotentin!!! Quand tu descend la "route" à travers les dunes, l'impression d'être seul au monde est encore plus grande qu'à hatainville!!! Mais c'est beau!.
D'accord c'était toi Soto!!!soto a écrit :finalement, ça l'a fait... J'aurais dû rester avec vous alors...Kiwiwi a écrit :Aujourd'hui, petite session à Biville avec Damien, 20 noeuds side poussif au début, un peu plus fort ensuite, pas de houle, juste un shorebreak marrant à surfer au bord... au moins, je suis pas monté pour rien!!!
Biville, spot le plus pommé du Cotentin!!! Quand tu descend la "route" à travers les dunes, l'impression d'être seul au monde est encore plus grande qu'à hatainville!!! Mais c'est beau!.
j'ai déjà mangé dans du gros à Siouville mais c'est la première fois que ça faisait aussi mal de se faire croquer...Kiwiwi a écrit : Par contre, marée basse, donc vague de type shorebreak, d'un bon mètre cinquante parfois, fallait pas se trouver dessous!!!![]()
Rarement vu autant de mecs remonter avec leur voile éclatée (3 ou 4), avec un si petit nombre de planchistes à l'eau (10-12 max)!!!