les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Makaye
- Serial posteur
C'est prévu Sud Ouest tournant Ouest dans aprem - donc à l'entrée de la baie sa va le faire avec un tit peu de vague peut être comme il y a 15joursmousteir a écrit :13H me semble un peu tot
il est vrai que vous avez besoin de moins d eau que nous!
mais a benodet marée haute a 16H37 naviguable a partir de 14H15 suaf si c est tres fort 13H45
au plaisir de se rencontrersur l eau
Si tu viens serais en camion bleu et matos JN Kites avec une belle fleur dessus

quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
- petitgabriel
- Serial posteur
- Makaye
- Serial posteur
Yop - retour de l'Île tu dis ?
et du Letty ou j'ai mis à l'eau avec Céline en kite 9.0 et 8.0m²
Sortie encore bien sympa dans 18/25nds avec petites rafales et un peu de soleil même - au début la baie n'était pas remplie est donc sortie jouer dans les vagues d'entrée de baie puis feu dans la lagune à coup de bon vieux Kiteloop - un moment c'est monté, j'ai levé le nez j'avais l'aile dans l'axe de l'horizon, elle à terminé sa rotation j'ai fait pendule ....... et posé plein largue à mach12
chaud les marrons et puis rentrage.
Il me semble t'avoir aperçu Chris !! t'étais en Naish jaune sous le vent ?

Sortie encore bien sympa dans 18/25nds avec petites rafales et un peu de soleil même - au début la baie n'était pas remplie est donc sortie jouer dans les vagues d'entrée de baie puis feu dans la lagune à coup de bon vieux Kiteloop - un moment c'est monté, j'ai levé le nez j'avais l'aile dans l'axe de l'horizon, elle à terminé sa rotation j'ai fait pendule ....... et posé plein largue à mach12

Il me semble t'avoir aperçu Chris !! t'étais en Naish jaune sous le vent ?
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
- tudy_power
- Vient
de découvrir l'océan
Salut Nidal29
Si tu habite à Plozevet je suis surpris par ta question car aujourd'hui ca c'est passé juste a coté de chez toi à Audierne (ile aux vaches) avec des vagues d'une taille de mat et même du soleil. Kersigny devait être également top à mi marée (j'y suis passé en rentrant vers 16h =belles lignes mais trop d'eau).
Si tu habite à Plozevet je suis surpris par ta question car aujourd'hui ca c'est passé juste a coté de chez toi à Audierne (ile aux vaches) avec des vagues d'une taille de mat et même du soleil. Kersigny devait être également top à mi marée (j'y suis passé en rentrant vers 16h =belles lignes mais trop d'eau).
- loic2707
- Serial posteur
+1, j'allais dire Kersiny ou Mesperleuch, qui sont formidables pour ce type d'orientations vent/houle.
D'ailleurs, j'ai pas encore regardé, mais si demain le vent est de la partie, il se peut que j'aie une EVO à tester (
Poudalteam )
D'ailleurs, j'ai pas encore regardé, mais si demain le vent est de la partie, il se peut que j'aie une EVO à tester (

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- vincent550
- Ride
l'océan
- KipURieR_NoiR
- Serial posteur
C'était toi en north et rrd?tudy_power a écrit :Salut Nidal29