vu le vent annoncé w sw treompan sera un peu trop irregulier jpense . si la houle rentre ca peu etre top en surf mais c pa gagné. jme tate pour les blancs aussi. est ce que ca lfait o blanc a marée pleine haute?
Session d'anthologie aux blancs sablons en ce dimanche! J'ai pu faire 500 mètres avant de retourner le gros orteil (vous pouvez pas imaginez à quel point c'est utile orteil).
Encore merci à Pat' et Belt, pour le remontage, dégréage,rangeage du matos.
pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après demain...
...dit toi qu'il vaut mieux se retourner l'orteil que le genou....
En tout cas, l'anthologie, je l'ai pas vu mais l'onglée je l'ai senti!!!!!!!!
A vite sur l'eau Tonnio!
Ca m'a fait plaisir de nav avec toi mon Tonnio!
Si c'est que l'orteil tu devrais pouvoir t'en sortir pas trop mal j'espère.
En tout cas moi je suis sorti juste après, le vent est passé trop on plus moyen d'envoyer quoi que ce soit.
Les stats du spot reste bonne: 2 boards + 1 orteil
A défaut d'avoir le temps de monter dans le nord, je me suis contenté d'une session à domicile, dans la rade.
Première session de l'automne avec froid au main. Va falloir se réhabituer !
effectivement très bonne séssion de kitesurf à Tréompan avec un bon 2.5/3 mètres au Bec et de belles séries ...Un vent bien établi de 25/30 noeuds , 3 heures de nav en 7 m² ...
Et pas trop de monde à l'eau . Que du bonheur !!!!
A+
Séb
bon rétablissement tonnio, ça promettait en arrivant aux blancs, mais ça n'a pas tenu les promesses escomptées.
bref, pas grave, rinçage des sinus dans les règles ... et pas mécontent de voir que les petits trainings du midi au boudin blanc trouvent leur application en vague